Ne savez-vous pas que certains jeux de nos jours traitent simplement les joueurs comme des poireaux ? Vous pouvez faire faillite en piochant des cartes. Le taux d'échec de l'amélioration des armes est plus scandaleux que de gagner à la loterie. Vous ne pouvez même pas terminer le donjon sans dépenser de l'or. Les PNJ de l'intrigue se moqueront de vous parce que vous êtes pauvre... J'ai joué pendant un mois et j'ai gagné près de 2 000 kryptons. Cependant, à la fin, j'ai été plaqué au sol et frotté par le patron pour ma puissance de combat. J'ai vraiment dépensé de l'argent pour trouver à redire. 🙃
Bon, assez de coups de gueule, parlons de quelque chose de joyeux ! Je viens de découvrir un jeu mobile au trésor "Fire Strike", c'est tellement délicieux ! Il s'agit également de combattre des zombies au bout du monde. Ce jeu est tellement frappé par la conscience que j'ai envie de pleurer😭
Vous pouvez toujours vous amuser sans dépenser d'argent ! Vous pouvez choisir parmi l'une des six grandes professions. Je suis un commando et je peux faire des choses incroyables chaque jour avec des armes à feu ordinaires. La clé est qu'il n'existe pas de mur de rémunération aussi trompeur. Avec un petit effort, vous pouvez économiser des ressources pour les échanger contre de l'équipement. Vous pouvez même obtenir des armes de science-fiction grâce à des missions !
La meilleure chose à propos de 666 est que le gameplay est riche. Vous pouvez mélanger et assortir des drones et des mercenaires à volonté. Vous pouvez former une équipe pour combattre BOSS. Les batailles PVP et de légion sont encore plus excitantes. Hier, je gardais la base avec mes frères de la légion. Après trois vagues de zombies, mes mains tremblaient. Je me sentais tellement nerveux ! La qualité de l'image est également super impressionnante, et les effets spéciaux d'explosion m'ont directement enflammé🔥
Quoi qu'il en soit, j'en ai donné quelques-uns à mon frère de dortoir, et maintenant nous jouons en noir et blanc ensemble tous les jours. Si vous en avez également marre des jeux Krypton Gold, je vous recommande fortement d'essayer ceci ! Rendez-vous dans le jeu, l'ID "Doomsday Old Six" vous fera voler😎