Frères et sœurs, j'en ai vraiment assez ! Récemment je jouais à "Legend of XX" (je ne citerai pas le nom pour éviter d'être critiqué). Bon gars, ils m'ont offert un tas de packs cadeaux de recharge le premier jour du lancement du serveur. La première recharge était de 6 yuans, la carte mensuelle de 68 et la carte suprême de 198. J'y ai pensé et je ne pouvais pas le supporter. Le résultat ? Je ne peux même pas terminer le donjon sans dépenser d'argent, et le taux de réussite de l'amélioration de l'équipement est ridiculement faible. Envie de faire l'amour pour rien ? Il n'y a pas de portes ! Chaque jour, lorsque je vais en ligne, je reçois beaucoup d'argent. Il existe toutes sortes de points rouges et toutes sortes de ventes flash à durée limitée. Mes frais de subsistance mensuels sont de 2 000 € et je ne reçois même pas une touche. Je vomis vraiment🤮
Plus tard, je me promenais sur le forum du jeu et j'ai vu quelqu'un sur les « Lois du combat » d'Amway, disant qu'il obtiendrait 200 yuans chaque jour avec une réduction de 35 %. Je pensais que le nom ressemblait à ce genre de publicité pour un jeu Web, est-ce que ça pourrait aller ? Cela s'est avéré si délicieux ! En fait, ce jeu ne coûte rien ! J'ai joué pendant deux jours et je n'ai pas rechargé un seul point. Je jouais toujours aux donjons pour obtenir de l'équipement et je recevais 200 diamants chaque jour. Bon sang, c'est 10 000 fois plus de conscience que ces hypocrites « première charge pour obtenir de l'équipement magique » !
Le jeu est un jeu de combat à défilement horizontal. Les frappes sont très excitantes et les combos particulièrement amusants. Le style de peinture est aussi un style fantasy punk que j'aime bien. L'histoire du continent Alancia est assez intéressante. Nous, les Destinés, luttons contre le monde des démons et le Star Lord. La deuxième sensation est pleine, mais j'aime ça ! 😎
Le plus important c'est que ça ne force pas le krypton ! Il n'y a aucune pression pour jouer dans un gang d'étudiants comme moi. Tout l'équipement dépend de l'explosion. Les matériaux de renforcement sont largués en copies, et même les civils peuvent rattraper les grandes troupes. Maintenant, quand je me connecte tous les jours, je rafraîchis simplement la carte, le PK et je joue à des jeux noirs, et je m'amuse beaucoup !
Vraiment, mes frères, arrêtez d'être ceux qui profitent de vous et essayez ces « Lois du Combat », qui vous feront découvrir à coup sûr les joies de la prostitution gratuite ! Croyez-moi, ça sent bon ! 😋
Ça y est, je vais récupérer le foie, 886~