图片
Je viens de terminer le jeu et de rendre mes devoirs, mes frères ! ! Au départ, je pensais que ce jeu était un de ces jeux insensés, mais il s'est avéré génial. Attention⚠️Le jeu inactif n'est qu'un apéritif, et la bataille BOSS est l'événement principal ! ! Aujourd'hui je vais vous parler, les néophytes, de comment éviter les détours et vous guider pas à pas pour améliorer vos scores (non, je vais vous montrer Le Diable) 😎
Parlons d'abord de la chose la plus importante : ne vous précipitez pas pour publier des photos dès le début ! ! J'ai cliqué follement au début, mais au chapitre 3, j'ai été plaqué au sol et frotté par des foules😭 Plus tard, j'ai découvert que le revenu du ralenti est supérieur à celui de la coupe manuelle, c'est vraiment 666 ! Ne le dépensez pas au hasard lorsque vous économisez des pièces d'or, donnez la priorité à l'élévation du niveau des courageux, sinon peu importe la qualité de l'équipement, vous ne pourrez pas résister au niveau A du Roi Démon.
Je comprends l'aspect équipement ! ! Ne portez pas aveuglément du violet et de l'or quand vous les voyez, cela dépend de l'effet du costume, mes frères ! J'ai rassemblé trois "Dawn Sets", puis le rendement a été doublé. Combattre le BOSS, c'était comme couper des légumes😏 Et l'amélioration de l'arme, +5 au début, est suffisante. Les pierres sauvegardées sont réservées ultérieurement à l'"Épée Dragon Slayer". Cette vague de sang vaut de l'argent !
Vient ensuite la combinaison de compétences, voici la clé ! ! J'ai essayé N combinaisons et j'ai finalement découvert que "Whirlwind + Flame Blast + Battle Cry" sont les meilleures combinaisons🔥Commencez par crier, puis tourbillonnez et rassemblez des monstres, et enfin récoltez des flammes. Après un set, les monstres s'évaporeront directement. Lorsque vous combattez un BOSS, remplacez le tourbillon par une frappe perforante. Vous savez, baisser la défense est la voie à suivre💪
Mon partenaire doit recruter cette nounou ! ! Ne me demandez pas pourquoi, vous saurez ce que signifie être vraiment gentil quand vous êtes à l'entrée du BOSS et que votre santé est encore faible😇 Si vous économisez dix coupons de recrutement consécutifs, la probabilité de tirer un miracle est vraiment ridiculement faible (leçons de sang et de larmes).
Le dernier point important ! ! En mode manuel de Defeat the Demon King, ne raccrochez pas ! ! Au début, je pensais pouvoir le frapper automatiquement, mais j'ai regardé, impuissant, le héros se précipiter dans le feu. Le Roi Démon a un cercle rouge AOE. Lorsque vous le voyez lever la main, esquivez-le rapidement. Une fois que vous l'aurez esquivé, il sortira immédiatement. Si vous faites plusieurs allers-retours, vous pouvez le tuer. Les gouttes étaient vraiment délicieuses. Une goutte m'a donné la quantité de pièces d'or que j'avais économisée pendant trois jours, ainsi que de l'équipement légendaire. J'ai crié 666 sur place !
Bref, ce jeu est amusant de raccrocher pendant un moment, et c'est toujours amusant de raccrocher, mais si vous voulez passer le niveau du Roi Démon, vous devez quand même utiliser votre cerveau ~ Si vous êtes nouveau dans le jeu, si vous avez des questions, posez-les dans la zone de commentaire, j'y répondrai en ligne 24 heures sur 24, après tout, sauver le monde ne peut pas se faire par moi-même hahahahaha 🌚