Bonjour camarades, je suis votre vieil ami Qitan Editor. Aujourd'hui, je veux vous parler de "Traverser la ligne de défense - Force de frappe antiterroriste", qui a été récemment très discuté dans le forum. De nombreuses nouvelles recrues m'ont demandé dans des messages privés comment démarrer rapidement, comment vaincre ces boss pervers et comment jouer aux armes d'or pour m'amuser. Aujourd'hui, j'en profite pour partager avec vous toutes les informations utiles que je connais d'un seul coup. J'espère que cela pourra vous aider, vous qui combattez en première ligne ! 💪
Parlons d'abord de l'expérience globale du jeu. En tant qu'œuvre de deuxième génération, il hérite de la sensation de prise de vue fluide et du retour de tir à la tête de la première génération, et il est vraiment « swish » lors de la prise de vue. De plus, plusieurs nouveaux systèmes ajoutés dans la deuxième génération ont considérablement amélioré la profondeur et la jouabilité de l'ensemble du jeu. Ce n'est plus seulement un jeu insensé. Cela devient vraiment de plus en plus intéressant plus vous jouez, et plus vous jouez, mieux c'est !
🎯 Système d'incrustation d'armes : c'est le gameplay de base pour améliorer l'efficacité du combat ! Il est recommandé de ne pas lésiner sur les matériaux au début et de donner la priorité à l'ajout de gemmes qui augmentent les dégâts et les coups critiques aux armes de combat principales couramment utilisées. Personnellement, je pense que si une arme incrustée de pierres précieuses et une autre sans pierre sont touchées sur le même monstre, les chiffres des dégâts seront complètement différents. Surtout face à des ennemis dotés de HP élevés à l'arrière, un bon plan mosaïque vous donnera la confiance nécessaire pour passer le niveau. Ne sous-estimez pas les matériaux de mosaïque déposés à chaque niveau. Un petit peu fait une grande chose, et la puissance de combat se construit petit à petit !
🌟 Golden Weapon Transformation : Ce système est vraiment cool ! Chaque fois que la barre d'énergie est pleine et que l'arme se transforme en lumière dorée, le sentiment de « Je suis le dieu de la guerre » est sans précédent. Voici une petite astuce. N'activez pas la Transformation Dorée dès que vous avez de l'énergie. Essayez de le conserver pour une bataille contre un BOSS ou lorsque vous êtes entouré d'une grande vague d'ennemis. Lors de la transformation, non seulement les dégâts sont hors du commun, mais ils entraînent aussi souvent une domination ou des effets spéciaux, ce qui est la clé d'un retour Jedi et d'une production extrême. N'oubliez pas d'utiliser le meilleur acier pour votre lame !
📜 Système de réussite : ce n'est pas seulement un symbole d'honneur, mais aussi une vraie bonne chose. De nombreux novices peuvent négliger les récompenses de réussite. En fait, pour chaque réalisation réalisée, les diamants et les matériaux de renforcement donnés sont très généreux. Surtout au début, je vous recommande fortement de prendre le temps de consulter la liste des réalisations, telles que "Obtenir XX tirs à la tête d'affilée", "Passer XX niveaux sans subir de dégâts", etc. Les conditions d'obtention de ces réalisations peuvent souvent être remplies pendant le processus de broyage de niveau, et vous obtiendrez alors une grande quantité de récompenses gratuitement, qui peuvent être utilisées pour accélérer votre croissance. C'est extrêmement rentable !
🗺️ Stratégie de mode et de niveau : en plus des batailles normales classiques et des batailles de tireurs d'élite, le sauvetage d'otages et la défense de niveau récemment ajoutés sont vraiment intéressants et stimulants.
Dans le mode de sauvetage des otages, les otages ne vous attendront pas, ils seront déplacés par les ennemis, et les ennemis sont très rusés et se cachent derrière les otages. Alors ne soyez pas trop pressé dans ce mode. Je recommande d'apporter une arme avec une forte pénétration ou une cadence de tir rapide. Éliminez d'abord les ennemis autour des otages, en donnant la priorité à la sécurité des otages. Lorsque vous voyez un otage courir vers la ligne de tir, aidez-le d'abord à dégager une zone sûre, sinon ce sera frustrant si la mission échoue.
Conserver la passe est un test de préparation et de positionnement des armes. Les ennemis se précipiteront par vagues comme un raz-de-marée, et à ce moment-là, la sortie de position sera une cible vivante. Retirez-vous pendant les combats, utilisez les bunkers sur la carte pour faire glisser les monstres en rond et continuer à avancer est la voie à suivre. De plus, je voudrais rappeler à tous que les matériaux lâchés en conservant le niveau sont relativement précieux et sont la clé pour améliorer les armes, il faut donc persévérer jusqu'à la fin et ne pas laisser tomber la chaîne à mi-chemin.
En parlant du processus de niveau, le jeu comporte plus de 50 petits niveaux répartis dans cinq domaines principaux. Les ennemis ont un QI plus élevé à mesure qu'ils progressent, et ils peuvent déborder et lancer des mines. Combattre le BOSS est encore plus excitant. Le BOSS possède ses propres méthodes d'attaque fixes. Vous pourriez être maltraité les premières fois, mais ne vous découragez pas. Combattez encore quelques fois pour vous familiariser avec les mouvements et saisissez le moment qui suit son attaque pour infliger de violents dégâts. Il est recommandé de préparer suffisamment de sang et de balles avant de combattre le BOSS, et de prendre des médicaments si nécessaire. La clé ici est de garantir un environnement de sortie absolument sûr. Ne soyez pas gourmand et vous pourrez vous en sortir lentement et régulièrement.
🔫 Enfin, parlons de la sélection des armes. Chacune des sept armes classiques du jeu a ses propres mérites, mais lorsqu'il s'agit de pousser la carte au début, le fusil reste le choix le plus polyvalent, avec un bon équilibre et une capacité de munitions suffisante. Les fusils de sniper sont extrêmement efficaces sur certaines cartes ouvertes et modes de gardien. Une seule injection peut soulager le stress d'un enfant. Si vous préférez l'excitation du combat rapproché, vous devez pratiquer cette arme de mêlée avec précaution. Si vous l'utilisez bien, vous pouvez créer un effet de séquence de tueries très cool. Bref, les armes ne sont ni bonnes ni mauvaises, la clé est de savoir si elles conviennent à votre style de jeu.
D'accord, parlons de l'expérience stratégique de « Traverser la ligne de défense – Force de frappe antiterroriste » pour aujourd'hui. Il y a beaucoup de petits détails dans le jeu, comme des boîtes cachées dans différents niveaux, etc., que je partagerai avec vous plus tard. Je sais que le champ de bataille évolue rapidement et ce qui précède ne sont que mes expériences personnelles. Si vous avez des méthodes de jeu uniques, ou si vous ne savez pas quel niveau, n'hésitez pas à laisser un message en bas pour le partager, et nous pourrons communiquer et progresser ensemble ! L'éditeur de Qitan attend ici votre bonne nouvelle. Je vous souhaite à tous un headshot et devenez un Counter-Strike dès que possible ! 🚀