图片
Ne parlons de rien d'autre, juste des étiquettes de « véritablement autorisé » et de « cartes d'action 3D », j'ai déjà en tête une image classique d'un écran plein de points rouges, une première charge de six yuans, une carte mensuelle, une carte hebdomadaire et VIP15. Ultraman combattant des monstres, un thème tellement populaire, mais il s'est transformé en carte ? Pouvez-vous me dire comment utiliser des cartes pour exprimer la « transformation en lumière » ? Dessinez-vous SSR Tiga en piochant des cartes, puis combattez-vous automatiquement avec des effets d'ondes lumineuses ?
Après être entré dans le jeu et y avoir jeté un œil, c'était comme prévu. Tous les membres de Zoffisevendi Gasero sont réunis. Cela semble très luxueux, non ? Il s'agit en fait d'un ensemble de textures de modélisation et de valeurs. Ce qui "restaure véritablement l'univers d'Ultraman" a restauré un endroit solitaire. J'ai cliqué sur l'interface du personnage et j'avais besoin de fragments à percer, de fragments à améliorer en étoiles, de force physique pour les livres de compétences, de brossage pour l'équipement, de force physique de base, de diamants pour la force physique et de diamants pour recharger. D'accord, produit de chaîne de montage standard.
Je veux surtout me plaindre de "Tregear". Un bon méchant n'a pas de profondeur d'intrigue, mais devient simplement la couverture d'un pool de tirage de cartes en or krypton. La recharge vous donnera des fragments et vous obtiendrez un tirage garanti, peu importe la quantité que vous piochez. Qu'est-ce qui ne va pas, Dark Ultraman a également besoin d'or krypton pour éveiller la lumière ? Ensuite, j'ai toujours un marteau avec « de la lumière dans mon cœur », et je dois avoir du RMB dans mon cœur.
Parlons de ce « Mode de charge : 0 ». C'est tellement drôle. Que signifie 0 ? Téléchargement gratuit ? La gratuité est l'arnaque la plus chère, d'accord ? Après l'entrée, l'écran est plein de « paquets cadeaux à durée limitée », de « fonds de croissance » et de « cartes mensuelles privilégiées », et même un bouton de blocage nécessite une adhésion. Je joue en solo depuis plus de dix ans et j'ai vu des jeux sans vergogne, mais je n'ai jamais vu personne avec les mots « véritablement autorisé » imprimés sur la page du guide de Krypton Gold.
Vous dites que c'est un jeu d'action sur mobile, mais il s'avère que le combat est entièrement automatique, tout comme regarder un film. La seule opération consiste à facturer de l'argent et à conduire trois fois plus vite. La relation de retenue entre les cartes n'est que cela. Le gameplay principal consiste à accumuler de la puissance de combat. Si la puissance de combat n'est pas suffisante, vous resterez coincé. Si vous êtes bloqué, vous serez amené à recharger. Je pense même que les "monstres" de ce jeu sont en réalité nous, les joueurs, que l'on prévoit d'être poussés au sol et frottés à plusieurs reprises.
Je ne dis pas que tous les jeux Ultraman sont des déchets. Les jeux d'arcade à défilement latéral auxquels j'ai joué quand j'étais enfant, où un Ultraman combat une douzaine de monstres et se sent solide, sont la vraie « lumière ». De nos jours, ce genre de simulateur de tirage de cartes sous le signe de l'émotion écrase au sol les souvenirs d'enfance, puis vous dit : "Voulez-vous sauver Tiga ? Chargez d'abord le 648."
Ne me traitez pas de méchant, je ne supporte tout simplement pas ce stratagème lucratif avec de véritables adresses IP. Si vous faites vraiment l'intrigue d'Ultraman, même s'il s'agit d'une intrigue linéaire, comme "Ultraman Fighting Evolution" et que vous me laissez contrôler la première génération pour combattre Zeton, je paierai certainement pour cela. Du coup, vous m'avez donné un monstre de suture « carte + valeur numérique + combat automatique », et vous l'avez appelé « La Légende du Roi » ? Je pense que c'est presque comme "The King Makes Money".
Quoi qu'il en soit, je conseille aux amis qui veulent se sentir nostalgiques de se calmer. Économisez cet argent et achetez un étui en cuir Ultraman. Se transformer chez soi, c'est mieux que ce jeu merdique. Au moins, l'étui en cuir ne rebondira pas dès la première charge. 😅
Un dernier mot : si l'équipe de développement est vraiment passionnée, créez simplement un Ultraman autonome. Si vous ne parvenez pas à créer un bon jeu, n'utilisez pas « gratuit » comme une feuille de vigne. La vraie lumière ne peut pas être attirée en piochant des cartes. c'est tout.