Ces derniers jours, de nombreuses personnes sur le forum parlent de « quels jeux peuvent empêcher les gens d'arrêter de jouer ». En tant qu'éditeur ayant lu d'innombrables jeux, je veux aujourd'hui vous parler de ces chefs-d'œuvre occasionnels qui "une fois que vous avez commencé, vous ne pouvez plus le lâcher".
En parlant de cela, nous jouons généralement longtemps aux donjons et, de temps en temps, nous souhaitons trouver un jeu relaxant pour nous vider l'esprit. Depuis peu, l'éditeur est devenu accro à un jeu de synthèse et de placement baptisé "Attack of Dragons". Je dois le partager avec tout le monde !
Le début de ce jeu est particulièrement intéressant. Cela vous donne un petit dragon volant ordinaire, qui a l'air vraiment ordinaire. mais! Il vous suffit de faire glisser les deux petits dragons volants ensemble avec vos doigts, et ils fusionneront en un guerrier dragon de niveau supérieur ! C'est aussi simple que cela, pur à l'extrême, il n'y a aucun seuil de fonctionnement compliqué, et c'est vraiment zéro difficulté pour démarrer.
Mais ne pensez pas que c'est ennuyeux parce que c'est simple. Nous qui jouons à des jeux, nous savons tous que ce type de gameplay synthétique signifie que plus vous jouez, meilleur vous devenez ! Editeur, je voulais au départ « essayer de jouer pendant cinq minutes », mais quand j'ai levé les yeux, deux heures s'étaient écoulées... Vous ne pensez pas que c'est le légendaire « tueur de temps » ? 😆
Ce qui m'attire le plus dans le jeu, c'est qu'il existe tellement de types de dragons ! Dragon de feu, dragon de glace, dragon du tonnerre, toutes sortes d'attributs. De plus, chaque dragon possède sa propre méthode d'attaque. Certains peuvent cracher des boules de feu, certains peuvent lancer des pics à glace et certains peuvent frapper les gens avec des éclairs, ce qui rend les combats particulièrement excitants. Voir le dragon de niveau divin que j'ai travaillé si dur pour synthétiser montrer sa puissance sur le champ de bataille, le sentiment d'accomplissement, tsk tsk tsk, est tellement satisfaisant !
D'ailleurs, ce qui surprend le plus l'éditeur, c'est le système de formation de ce jeu. Il n'est pas rigidement stationnaire, mais peut être déplacé à volonté ! De cette façon, nous pouvons ajuster nos positions de manière flexible en fonction de la composition de l'ennemi, élaborer quelques petites stratégies, et c'est vraiment bien de jouer au jeu avec notre cerveau. Bien qu'il s'agisse d'un jeu occasionnel, il a beaucoup de profondeur stratégique et est très intéressant à jouer.
Mais pour être honnête, la principale raison pour laquelle l'éditeur recommande ce jeu est en fait le sentiment de satisfaction de « devenir continuellement plus fort ». En commençant par un petit dragon volant, en évoluant par synthèse et en regardant l'armée de dragons démoniaques entre vos mains devenir de plus en plus puissante. Le plaisir de le développer est vraiment addictif !
D'accord, c'est tout pour cette recommandation de jeu. Si vous cherchez depuis peu un petit jeu qui fait perdre du temps et qui est facile et agréable à jouer, autant essayer "Attack on Dragons", je vous garantis que vous ne pourrez plus vous arrêter ! Editeur, je vais continuer à synthétiser le petit dragon volant. Rendez-vous dans la zone des chasseurs d'espace-temps ! 💪