图片
Bonjour les amis, je suis A Xing de l'équipe stratégique. Au cours des deux derniers jours, la version 5.8 de Fantasy Tower "Tired Wings Return" a été publiée. Plusieurs frères du groupe se demandent si le nouveau Mimic Berry est fort, s'il est nécessaire de dessiner et comment organiser les ressources. Je viens de passer un après-midi à parcourir les données pour vous expliquer cette version de la logique numérique et la solution optimale.
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : les avantages apportés par cette version sont vraiment cruels. Si vous vous connectez 10 fois dans la version, vous obtiendrez 1 000 Mo Crystals supplémentaires. Les débutants qui se connectent recevront directement le SSR de leur choix. Pour Zero Krypton et la card party mensuelle, cette vague est le meilleur moment pour remplir la boite, ne la manquez pas. Mais la question n'est pas de savoir combien vous vous prostituez gratuitement, mais où vous devriez dépenser vos ressources. Je les démonte un à un.
Le noyau numérique de cette version est, pour parler franchement, le problème de la courbe des revenus du système mimique. Pour l'amélioration du niveau d'étoile de Mimicry, le gain par étoile n'est pas superposé linéairement, mais multiplié en fonction de l'intervalle de multiplication. Cela conduit à un phénomène : de trois étoiles à quatre étoiles, et de cinq étoiles à six étoiles, le taux d'amélioration des revenus de ces deux étapes est complètement différent de celui des autres étoiles. J'ai jeté un œil au multiplicateur de cette nouvelle forme de Berry. Son mécanisme principal est la conversion des dégâts de glace, combinée à l'empilement de vulnérabilités des compétences de combo. L'efficacité de charge supplémentaire débloquée par quatre étoiles détermine directement si elle peut se connecter de manière transparente au cycle de coupe rapide. Si les ressources sont limitées, arrêtez-vous lorsque vous tirez quatre étoiles, ce qui est beaucoup plus rentable que d'essayer d'atteindre six étoiles. Six étoiles augmentent la portée des éclaboussures du saut final du mouvement ultime, ce qui dilue sérieusement les avantages d'une bataille contre un seul boss.
Parlons de la correspondance des armes. La méta de cette version est la résonance d'attribut. Je ne rapporterai pas toutes les valeurs spécifiques. Je vais donner une conclusion directe : l'équipe de glace a la plus grande adaptabilité des baies. L'équipe avec une résonance de glace pure a le gain de dégâts le plus élevé. Cependant, si vous n'avez que des armes à glace sporadiques dans votre main, il est préférable de simplement les mélanger. Lorsque vous mélangez et associez, faites attention aux entrées globales augmentant les dégâts et ne vous laissez pas berner par la puissance d'attaque du panneau. J'ai calculé la puissance d'attaque équivalente réelle. Une arme en or avec un pourcentage global d'augmentation des dégâts, même si le panneau de base est inférieur de 300 points, les dégâts attendus en combat à long terme sont en réalité plus élevés.
Ensuite, il y a la stratégie optimale d'allocation des ressources. Les nouveaux arrivants se connectent et choisissent leur propre SSR. La priorité est donnée aux armes qui peuvent couvrir une variété de scénarios, et ne choisissez pas des armes qui sont purement des rafales à cible unique. La valeur du SSR en option est de vous aider à compenser vos lacunes en matière de rupture et de chargement de bouclier, ce qui détermine directement votre expérience en jouant à Dreamland et Void Abyss. Les récompenses pour les couches de Dream Abyss sont basées sur la chronologie. Briser le bouclier dès le début ne suffit pas. Une fois le Monster Overlord activé, votre fenêtre de sortie disparaîtra complètement. Vous perdrez non seulement les dégâts, mais aussi les étoiles de toute la couche.
Concernant l'utilisation de Black Crystal, ma suggestion est de ne pas toucher dès le départ tous les pools limités. Prévoyez d'abord un budget minimum de 135 tirages et tirez-en suffisamment en une seule fois. Parce que le mécanisme de la piscine de la Fantasy Tower a une chance d'être déformé et que les accessoires de recyclage dans la piscine limitée peuvent être échangés contre des matériaux de développement. Un calcul précis montre que la différence de profit entre dessiner le même mimétisme trois fois et le dessiner cinq fois est d'environ 18 à 22 %. Cependant, si les tirages supplémentaires que vous dépensez sont utilisés pour reconstituer le minimum du pool d'armes, l'augmentation de la puissance de combat globale sera plus équilibrée. Ne vous concentrez pas sur un seul personnage. Ce jeu implique trois armes, vous subirez donc des pertes si vous ratez la cible.
Enfin, donnez une référence au niveau de la mise en œuvre. Si vous êtes un nouveau compte : parcourez la ligne principale de toutes vos forces dès la première semaine pour augmenter le niveau d'exploration. La plupart des sources de cristaux noirs sont des récompenses d'exploration de cartes, qui sont bien plus efficaces que l'or krypton. Vous pouvez atteindre l'Illusion de la vieillesse aussi haut que vous le souhaitez, mais ne gaspillez pas votre énergie sur le livre d'équipement juste pour passer au niveau supérieur. Les entrées d'équipement doivent être utilisées en premier pour obtenir les effets définis et ne pas rechercher un seul élément orange avec des valeurs élevées. Si vous organisez une fête mensuelle avec une carte, vous devez l'acheter pour les fournitures quotidiennes. Cette version de la boutique d'événements comporte des modules de mise à niveau d'armes, qui seront remplacés en premier. La valeur de cette chose dépasse tous les accessoires de dessin de cartes du même prix.
Le personnage Berry mérite d'être dessiné, mais rappelez-vous quatre points de réflexion : arrêtez-vous avec quatre étoiles, donnez la priorité à l'équipe de glace, mélangez et associez pour augmenter les dégâts globaux et assurez-vous de rassembler le minimum avant de bouger. La planification des ressources est plus importante que la chance. Dans cette version, les combats à long terme ont peu de pression numérique et vous pouvez suivre la grande armée en maintenant un rythme régulier. Si vous avez des questions spécifiques sur la correspondance des files d'attente, veuillez les poser directement à l'étage et je vous aiderai à calculer la configuration.