Au début, je ne savais même pas construire des soldats, alors j'ai vu quelques méchants et un château à l'écran. J'ai cliqué aveuglément, mais tous mes soldats se sont précipités dehors et ont été abattus dans des tamis par les archers du côté opposé. J'étais abasourdi et je me suis demandé pourquoi ce jeu est si difficile !
Plus tard, après avoir exploré lentement, j'ai découvert que je devais économiser de l'argent, fabriquer des mineurs et améliorer mes armes. Une fois, j'ai réussi à accumuler un groupe de soldats et j'étais sur le point de tuer tout le monde, mais j'ai oublié de les améliorer. Un géant du côté opposé a écrasé toute mon équipe... J'avais très envie de jeter mon téléphone, mais je n'ai pas pu m'empêcher de recommencer le jeu🤣
Le plus drôle, c'est que la première fois que j'ai utilisé ce mage, je l'ai trouvé super puissant, mais il a déclenché une boule de feu et a brûlé un des miens. J'étais abasourdi. Hahahaha. Maintenant que j'y pense, peut-être qu'il était trop nerveux ?
Mais pour être honnête, même si ce jeu est difficile, il crée une forte dépendance. Chaque fois que je perds, je pense que "le prochain match sera bon", et puis je joue pendant deux heures sans le savoir... et les pays qui y sont sont tellement uniques, chacun avec ses propres armes et styles de jeu. J'étudie toujours comment utiliser le soldat lance, c'est tellement cool !
Y a-t-il un ancien joueur qui pourrait m'aider ? Pouvez-vous m'apprendre comment grandir rapidement, ou quel type de combinaison de bras est la meilleure ? J'y joue juste au hasard maintenant, mais plus j'y joue, plus cela devient intéressant 😆 Merci d'avoir recommandé ce jeu à mes amis !