图片
Permettez-moi d'abord de me présenter. Je suis un critique de jeux, un ancien joueur qui joue à des jeux depuis plus de dix ans. Je ne poste pas de selfies aujourd'hui et je ne demande pas d'amis. Je viens de voir beaucoup de gens sur le forum se demander comment se déroule ce jeu, donc je voulais juste parler de mes propres standards de notation. J'ai également démonté « Zenyou Landlords » et je l'ai émietté.
Lorsque j'évalue des jeux, je ne regarde pas toujours les sentiments ou la popularité, mais quatre dimensions concrètes : les graphismes, le gameplay, la monétisation et l'interaction sociale. Le score complet est de dix points, chaque dimension est notée séparément et enfin un score global est calculé. C'est le plus objectif et ne sera pas dicté par d'autres.
Parlons d'abord de la photo. Pour être honnête, dans la catégorie Propriétaires, peu importe la fantaisie des graphismes, ils sont comme ça. Cependant, "Zen You Landlord" a effectivement déployé de gros efforts dans les scènes et les effets spéciaux cette fois. La qualité de l'image 3D est considérée comme le premier échelon parmi tous les jeux de société. C'est en effet un peu rafraîchissant lorsque les effets spéciaux de la bombe explosent, en particulier la "super bombe", qui a un plein écran de lumière dorée et un retour de vibration. Je dois dire que j'ai été vraiment surpris lorsque j'y ai joué pour la première fois. Cependant, il y a aussi un problème, c'est que cela deviendra un peu ennuyeux après avoir joué longtemps, car il n'y a que quelques scènes qui changent d'avant en arrière. Je donne à l'écran un 7,5.
Il faut se concentrer sur l'aspect gameplay. Tout le monde connaît les propriétaires traditionnels, mais ce jeu a une différence fondamentale appelée "Super Bomb". On dit que c'est une nouvelle façon de bombarder, mais en fait il s'agit de deux jeux de cartes mélangés, et les propriétaires et les paysans deviennent 2v2 et forment une équipe pour PK. Ce changement est assez audacieux, car plus il y a de cartes, plus la densité des bombes augmente et le rythme de tout le jeu est très rapide. Fondamentalement, il y a deux ou trois bombes dans chaque jeu, et les grains d'or sont doublés pour gagner. L'excitation est en effet un multiple de celle du propriétaire d'origine. Mais les défauts sont également évidents. La profondeur de la stratégie est affaiblie. Parce qu'il y a trop de bombes, il s'agit souvent de comparer qui a le plus de chance, et le comptage des cartes n'est pas si important. Si vous souhaitez un divertissement pur et relaxant, ce jeu est fait pour vous ; mais si vous êtes un joueur expérimenté en matière de comptage de cartes, vous devrez peut-être vous y habituer pendant un certain temps. Je lui donne un 7 pour le gameplay.
En termes d'or krypton, le modèle de chargement de ce jeu est écrit 0, ce qui signifie qu'il est téléchargeable gratuitement. Mais comme tout le monde le sait pour les jeux d'échecs et de cartes, les jeux gratuits sont les plus chers. Mais je dois dire objectivement qu'il existe plusieurs façons d'obtenir des haricots dorés dans ce jeu. Il y a des connexions, des tâches et des concours chaque jour. J'ai essayé l'événement « Gagnez de gros cadeaux tous les jours » avec un seuil zéro, et j'ai pu obtenir des récompenses gratuitement. Vous pouvez jouer sans dépenser d'argent, mais si vous recherchez une carte de salle avec un multiplicateur élevé, vous aurez certainement besoin de krypton. Après tout, l'opérateur doit aussi manger. Je suis plus prudent dans la notation de cet élément, en lui attribuant 6,5 points, ce qui n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus vantard.
Enfin, il y a l'interaction sociale. Il y a une raison pour laquelle ce jeu est discuté dans la section des rencontres selfie, car son interaction vocale intégrée et ses fonctions d'équipe entre amis sont très bonnes, en particulier l'équipe temporaire dans le gameplay 2v2. Vous pouvez allumer le microphone pour coopérer avec les cris, ce qui est très vivant comme jouer aux cartes hors ligne. De plus, l'entrée pour ajouter des amis après avoir joué à un jeu est très fluide. Selon des tests réels, après avoir fait équipe avec des inconnus pour quelques jeux, la probabilité de s'ajouter en tant qu'amis est assez élevée. L'aspect social peut recevoir 8 points, ce qui est considéré comme son aspect le plus favorable.
Pour résumer, l'écran est de 7,5, le gameplay est de 7, l'or est de 6,5 et l'interaction sociale est de 8, le score moyen est de 7,25. Dans mon système de notation, un jeu avec un score de 7 ou plus est considéré comme digne d'être joué, et un jeu avec un score de 7,5 ou plus est considéré comme un produit de haute qualité. Ce jeu entre donc dans la catégorie "pas un chef-d'œuvre mais certainement bon pour tuer le temps". Il est particulièrement recommandé aux amis qui aiment les propriétaires rapides et les discussions en équipe. Les critiques rationnels comme moi joueront à deux jeux avant de se coucher. Mais si vous êtes un joueur inconditionnel qui poursuit une stratégie approfondie, ce jeu n'est peut-être pas à votre goût.
D'accord, c'est tout. Si vous avez des avis différents, n'hésitez pas à me confronter dans la zone commentaires. Je suis le critique du jeu qui répondra sérieusement à chaque commentaire. Je n'aime pas suivre la tendance des autres, et je n'aime pas non plus me vanter sans réfléchir. Pour le résumer en une phrase : la valeur de ce jeu dépend de ce que vous voulez. Si vous voulez vous amuser, c'est vraiment bien ; si vous voulez être un expert technique, ce n'est vraiment pas bien. 😏