图片
En tant que passionné de jeux senior, j'ai récemment découvert un jeu mobile de simulation d'entreprise super curatif, et j'ai hâte de le partager avec tout le monde. Profitant de cette occasion, j'aimerais également faire le point sur quelques jeux de gestion mignons auxquels j'ai joué et que j'ai trouvés plutôt bons. Voyez s'il y en a un que vous pouvez choisir ~
La première chose que je souhaite fortement recommander est « Mon dépanneur » ! Rien qu'en entendant ce nom, vous vous sentez amical, n'est-ce pas ? Ce jeu pousse vraiment le mot « mignon » à l'extrême. Dès la première seconde où vous entrez dans le jeu, vous êtes accueilli par un style de dessin animé plein de fille. Les couleurs sont super belles mais pas éblouissantes, et les personnages sont ronds et mignons. Chaque image est comme regarder un dessin animé soigneusement réalisé.
Le gameplay est également très intéressant, pas le fonctionnement purement inactif et ennuyeux. Vous devez vous inscrire vous-même pour les nouveaux produits, organiser la livraison par coursier, planifier les étagères de manière appropriée et même améliorer les produits pour augmenter les ventes et l'attrait. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est en fait le système de personnalisation de produits spéciaux. Vous pouvez créer des produits de magasin uniques selon vos propres préférences. En regardant les étagères remplies de produits conçus par vous-même, le sentiment d'accomplissement est vraiment difficile à décrire !
De plus, le sens des proportions du jeu est bien saisi. Il a suffisamment de profondeur opérationnelle pour que les joueurs stratégiques puissent profiter du jeu, mais permet également aux joueurs occasionnels d'en profiter facilement. Les paramètres permettant de cultiver des clients fidèles sont également très affectueux. Regarder ces adorables petits clients visiter votre magasin encore et encore vous fait chaud au cœur et vous donne l'impression de vous être fait un groupe d'amis dans le monde virtuel.
La meilleure chose est le système d'interaction entre amis ! Vous pouvez vous rendre dans les magasins de vos amis pour vous aider et coopérer les uns avec les autres, ce qui est plus amusant en société que de nombreux jeux d'entreprise autonomes. Gérer un dépanneur avec des amis et partager son expérience dans l'ouverture du magasin, c'est formidable de travailler ensemble ~
De plus, il existe plusieurs autres jeux du même type qui valent la peine d'être joués, comme la série "Cake Workshop", qui se concentre sur les magasins de desserts. Les graphismes sont également excellents, mais le gameplay est un peu plus monotone ; et le "Haunted Mansion Operator", qui a un style sombre, est très créatif mais le style de peinture n'est pas si curatif. En revanche, "My Convenience Store" a trouvé un très bon équilibre en termes de style de peinture, de gameplay et d'interactivité. On peut dire que c'est l'un des chefs-d'œuvre des jeux de gestion de la guérison.
Maintenant que le temps se réchauffe, vous pouvez gérer votre propre petit dépanneur dans une pièce climatisée, écouter la musique du jeu et regarder les jolis petits produits à l'écran, ce qui soulagera vraiment votre ennui. Fortement recommandé aux amis qui aiment les simulations d'entreprise et les jolies peintures. Je crois que vous tomberez amoureux de ce magasin magique !
Assez parlé, je vais m'approvisionner. Un nouveau lot de produits mignons m'attendent pour les mettre en rayon. À quels jeux de gestion amusants avez-vous joué ? Venez dans l'espace commentaire pour vous entraider ! 😉