图片
Permettez-moi d'abord de vous expliquer pourquoi j'ai téléchargé ce jeu. J'ai vu la publicité « obtenir 1 000 tirages gratuits en ligne » et j'ai pensé, wow, c'est tellement grave, alors je l'ai téléchargée de manière décisive ! Après être entré, j'ai découvert qu'on m'avait donné un tas de cartes, mais je ne savais pas du tout qui entraîner. J'ai été ébloui par le grand nombre de généraux, alors j'ai dépensé toutes mes ressources pour quelques beaux patrons. En conséquence, lorsque je n'ai pas pu pousser la carte plus tard, j'ai réalisé que ces quelques-uns au début ne pouvaient pas se le permettre... J'étais perdu 😭
Il y a aussi celui qui vous donne une recharge pour vous connecter. Au début, je pensais que cela allait impliquer du désordre, mais il s'est avéré qu'il s'agissait simplement de vous connecter. C'est assez consciencieux. Mais! Le premier jour, j'ai pris toutes les pierres pour piocher des cartes, et je n'en avais plus pour acheter du matériel augmentant l'endurance. Plus tard, j'ai été bloqué car le niveau n'était pas suffisant et l'équipement ne pouvait pas être renforcé. Je suis resté coincé toute une journée, ce qui était très frustrant...
Il y a aussi le système de la bête mythique. Quand j'ai vu ce truc, j'ai trouvé que c'était tellement cool. Je voulais obtenir les cinq bêtes mythiques. Mais j'ai découvert que cette chose doit aussi être cultivée et que les matériaux doivent être économisés lentement. J'étais tellement impatient que j'ai presque essayé de recharger l'argent. Heureusement, j'étais pauvre et j'ai sauvé ma vie 🐶
Mais pour être honnête, même si j'ai rencontré de nombreux pièges, ce jeu est vraiment convivial pour les employés de bureau comme moi. Si vous le laissez inactif, vous gagnerez de l'expérience. S'il est bloqué et que vous vous endormez, vous pouvez rejouer quelques chapitres. Il n'est pas nécessaire que ce soit aussi ennuyeux que certains jeux. De plus, j'adore le thème des Trois Royaumes depuis que je suis enfant, et les histoires sur les généraux qui s'y trouvent peuvent encore être considérées comme nostalgiques.
Maintenant, j'ai lentement compris comment le faire. Je suis honnêtement les conseils du système et me concentre sur un ou deux héros principaux. Je ne gaspille pas de ressources au hasard. Au contraire, plus je joue, plus ça devient fluide. Je prépare déjà mon équipe de bêtes mythiques ! Héhé 😤
Bref, en tant que débutant, je pense que la barrière d'entrée à ce jeu n'est pas élevée, il suffit de ne pas déconner comme moi. Merci également aux experts enthousiastes des posts précédents pour leurs conseils, sinon j'aurais abandonné depuis longtemps hahaha.
Si vous avez de nouveaux amis, nous pouvons communiquer ensemble. Après tout, si vous amenez un débutant avec vous, au moins vous ne vous perdrez pas ! Rush le canard! 🚀