Au départ, j'ai été attirée par son icône, un petit lapin rose et tendre, qui a l'air super mignon, non ? Après avoir cliqué dessus... emmm, cette interface est vraiment difficile à décrire😭
Comment dire, l'icône et l'image réelle sont complètement deux mondes ! La palette de couleurs de l'interface principale, avec la collision du rouge vif, du vert et du bleu, donne l'impression que les feuilles de ma grand-mère étaient étalées sur l'écran... Et les boutons ont des bords très irréguliers, comme s'ils avaient été dessinés avec désinvolture avec un logiciel de dessin. Ce qui me fait le plus grincer des dents, ce sont les fruits et légumes. L'introduction dit qu'ils sont "mignons, naturels, colorés et délicieux", mais en réalité ils semblent avoir été trempés dans l'eau et sont doux. La forme de la fraise semble tordue et la couleur de la pomme est également très étrange. Comment dire... la saturation est trop élevée, et ça fatigue mes yeux de le regarder😵
Cependant, le gameplay est vraiment bon. Pour Lianliankan, l'effet sonore lorsque la connexion est supprimée est un son "bop" très curatif. Même si je n'ai pas aimé l'interface laide, je n'ai pas pu m'empêcher d'y jouer pendant longtemps... surtout le mode casual, qui est vraiment relaxant. Il n'y a pas de limite de temps et vous pouvez vous connecter autant que vous le souhaitez. Je n'ose pas toucher au mode enfer. Les motifs denses engourdissent mon cuir chevelu et j'ai l'impression que je vais devenir aveugle hahaha
En bref... si l'interface de ce jeu pouvait être repeinte et remplacée par une couleur crème douce et mignonne, et que les fruits pouvaient être peints un peu plus ronds, je lui donnerais certainement cinq étoiles ! Maintenant... quatre étoiles, après tout, le gameplay est vraiment bon, et c'est gratuit sans publicité, ce qui est très consciencieux💕
Y a-t-il des sœurs qui ressentent la même chose ? Ou je suis le seul à trouver ça moche ? 😂