图片
Bonjour à tous, je suis votre éditeur, et aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ce type de jeu bac à sable magique. Lorsqu'il s'agit de jeux sandbox, la première réaction de beaucoup de gens est la liberté, la création et l'exploration. Oui, le plus grand charme de ce type de jeu est qu'il laisse complètement le choix au joueur. Comment vous voulez jouer, il jouera avec vous. Récemment, j'ai joué à un jeu appelé "Sandbox Mini World", qui m'a vraiment fait briller les yeux. Je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le partager avec tous les amis du forum !
Le nom de ce jeu semble très convivial, le mini monde sandbox est comme un petit univers exclusif pour vous. Quelle est l'expérience principale du jeu ? En termes simples, utilisez votre imagination. Dans le monde réel, nous pouvons être limités par diverses règles, mais dans ce monde, vous pouvez créer et construire divers objets autant que vous le souhaitez, d'une cabane en rondins à un magnifique château, des outils simples aux machines complexes, tant que vous osez penser, cela vous ose le construire. J'ai un ami qui y a copié un campus de notre entreprise. Le niveau de détail est vraiment époustouflant. J'aime construire une villa avec de grandes baies vitrées en bord de mer. En regardant chaque jour le coucher de soleil de style pixel, j'ai l'impression que la fatigue du travail est guérie. 🌇
Bien sûr, si vous en avez assez de construire, vous pouvez également choisir une autre façon de jouer, qui consiste à « parcourir les montagnes et les rivières ». La carte du monde dans le mini-monde bac à sable est très vaste, avec des forêts denses, des montagnes imposantes, des lacs clairs et même des grottes et des ruines cachées. Je me connecte souvent au jeu après une journée bien remplie et je ne fais rien. Je chevauche simplement ma monture et tombe sur un royaume secret ou une mer de fleurs. Le sentiment de surprise est vraiment indescriptible. La joie de l'exploration réside dans l'inconnu, on ne sait jamais quel merveilleux paysage vous rencontrerez au prochain virage.
En plus de la création et de l'exploration, le jeu met également l'accent sur les mots « personnalisation gratuite ». C'est vraiment un plus ! Vous pouvez ajuster les paramètres du monde du jeu selon vos propres préférences et activer le gameplay de votre choix. Si vous aimez l'agriculture paisible, vous pouvez passer en mode décontracté ; si vous aimez les défis, vous pouvez installer plus de monstres et un environnement plus difficile ; vous pouvez même former une petite communauté avec vos amis et établir vos propres règles. Ce sentiment de contrôle de « Je suis le maître de mon monde » est quelque chose que de nombreux jeux ne peuvent pas offrir. Le slogan officiel est « Tout ce à quoi vous voulez jouer est disponible ici ». Même si cette phrase semble un peu folle, comparée au contenu que j'ai joué, ce n'est vraiment pas du tout une exagération. Ce que Sandbox Mini veut faire, c'est vous offrir des possibilités créatives illimitées.
En fait, ce n'est pas comme si je n'avais pas joué à d'autres chefs-d'œuvre du bac à sable, mais ce qui m'impressionne le plus dans Sandbox Mini World, c'est son affinité sans aucun seuil. Sa logique de fonctionnement est très intuitive et sa prise en main est très rapide. Cela ne vous donnera pas l'impression que le coût de l'apprentissage est trop élevé, mais en même temps, il est suffisamment profond pour que vous puissiez étudier pendant longtemps. De plus, la plate-forme en cours d'exécution est écrite en 5.0 et la compatibilité est excellente. Même si votre appareil n'est pas particulièrement haut de gamme, vous pouvez toujours découvrir ce monde merveilleux en douceur, très convivial pour de nombreux joueurs ordinaires. Le développeur est Shanghai Shimu Information Technology Co., Ltd., et vous pouvez sentir qu'ils peaufinent soigneusement ce produit, et le modèle de charge est 0, ce qui signifie qu'il est gratuit. Il est vraiment rare de rencontrer un jeu sandbox de haute qualité, gratuit et intéressant de nos jours. On peut dire que c'est un travail de conscience.
Si vous recherchez également un jeu qui vous permet de vous détendre, d'être créatif ou si vous souhaitez simplement trouver un endroit pour courir et sauter, alors je vous recommande vraiment d'essayer "Sandbox Mini World". Que vous souhaitiez trouver un endroit pour vous détendre après le travail ou que vous souhaitiez construire un petit monde avec votre famille et vos amis le week-end, cela peut vous satisfaire. Pour moi, ce n'est pas seulement un jeu, c'est plutôt un jardin numérique qui change selon mon humeur.
D'accord, c'est tout pour l'examen d'aujourd'hui des jeux sandbox. Au début de l'article, je disais que je voulais faire le point. En fait, en fin de compte, tout dépend de ma préférence pour le mini-monde sandbox. Mais c'est probablement là la magie d'un bon jeu. Les gens qui y ont joué comprendront. Si vous possédez également votre propre collection de jeux de trésors sandbox, vous pouvez les partager avec moi et mes amis dans la zone de commentaires. Échangeons ensemble nos expériences de jeu. Peut-être que les noms que vous recommandez apparaîtront dans le prochain numéro de contenu. Comparons nos pensées~💖