Pour être honnête, quand j'ai vu pour la première fois le nom de ce jeu, j'ai pensé que c'était un autre chef-d'œuvre explosif qui nécessite des opérations folles et des décalages si vous ne parvenez pas à suivre la vitesse de vos mains. Après l'avoir téléchargé, j'ai découvert que, ma chère, ce n'était en réalité qu'un blocage. Mais j'ai raccroché toute la nuit sans fermer les yeux. Pouvez-vous le croire ?
C'est ce genre de magie... très étrange. Il n'y avait évidemment rien à faire, le personnage tuait des monstres tout seul, et je regardais juste les équipements apparaître un à un. "Wow, cette armure d'épaule a des effets spéciaux de tonnerre et d'éclairs" "Cet anneau ajoute en fait des coups critiques", puis j'ai commencé à réfléchir à la façon de l'assortir. Au départ, je pensais : « Raccrochez juste dix minutes et regardez une vidéo. » Mais quand j'ai levé les yeux, il faisait déjà clair derrière la fenêtre.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est la phrase du jeu : "Même si vous ne connaissez pas le sens de faire cela, tout le monde vous appelle un guerrier, et c'est votre travail." Soudain, j'ai eu envie de rire et de me sentir un peu triste. À 2h30 du matin, je regardais le beau mec sur l'écran (je lui ai donné le surnom masculin parce que Xiaomei n'avait pas l'air bien dans cette armure) qui tailladait des monstres avec son épée, et j'ai soudain senti que ce n'était pas lui qui parlait de moi ? Le jour et la nuit s'inversent, répétant des choses qui n'ont aucun sens, mais qui semblent se renforcer.
J'ai eu beaucoup de chance hier soir. J'ai obtenu une épée à deux mains avec un effet spécial « suceur de sang » et je l'ai associée à la nouvelle « Armure d'épine ». Je n'ai pas perdu de sang pendant tout le combat contre le boss. Les effets spéciaux sont tellement cool, l'écran est rempli de petites étoiles dorées ✨ Quand j'ai envoyé des captures d'écran à mes amis du groupe, ils pensaient tous que je jouais à une grosse production, mais en fait c'était juste un jeu inactif extrêmement simple. Mais c'est juste rassurant.
Pour être honnête, j'ai subi beaucoup de pression au travail récemment et je suis très irritable pendant la journée. La nuit, il me suffit d'allumer "The Demon Hunter", d'écouter la musique de fond répétitive et de regarder les personnages collecter automatiquement des matériaux, et mon cœur se calme lentement. Pas besoin de réfléchir ou d'opérer, il suffit de raccrocher et d'attendre que la chaîne de chiffres saute. Il semble qu'avec la valeur de l'équipement, il soit progressivement devenu plus fort.
Je suppose que je devrai encore veiller tard pendant ces vacances du Festival des bateaux-dragons. Le but est de constituer le "Shadow Six-piece Set", l'effet spécial est un coup critique avec un couteau, ça fait du bien rien que d'y penser🤤 Même si je sais que ce jeu n'a pas de fin, l'équipement sera toujours meilleur, et le boss sera toujours plus fort, mais qu'importe ? La lune est très brillante ce soir et mon petit bel homme tue des monstres au clair de lune. Le bruit du clic, du clic, est très utile pour dormir.
D'accord, n'en parlons plus, mon profit inutilisé a atteint un autre tour complet, et il est temps de le récupérer. Y avez-vous déjà joué ? À quelle heure de la nuit vous sentez-vous le plus profondément ? Discutons dans la zone de commentaires. Je vais d'abord sentir l'équipement... J'ai tellement sommeil, mais je ne supporte tout simplement pas de fermer le jeu😴