Frères, c'est encore moi, le joueur de jeu mobile qui se faufile dans le métro tous les jours.
Récemment, j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à 9h30 tous les jours pour rattraper mon retard sur le projet. Quand je rentre à la maison, j'ai juste envie de m'allonger et de vérifier mon téléphone portable. Mais pour être honnête, lorsque vous vous allongez, vos mains ne peuvent pas rester inactives. Hier, je dénichais de vieux jeux dans le métro pour passer le temps, et puis soudain je me suis souvenu de "Old Assault 4" que j'avais poussé dans un coin. Je n'avais pas de grandes attentes, mais dès que je l'ai joué, je n'ai pas pu m'arrêter de le jouer.
Ce jeu convient vraiment aux employés de bureau comme nous qui n'ont pas le temps de jouer aux chefs-d'œuvre de la console. Parlons d'abord de la chose la plus importante. La durée d'un seul jeu est parfaitement contrôlée. Une partie dure deux ou trois minutes. Vous pouvez y jouer en attendant le métro et terminer le jeu lorsque vous arrivez à la gare. Il n'y aura aucun retard. La dernière fois, j'étais presque en retard et j'ai vu ma présence déduite parce que je devais m'asseoir pendant certains matchs. Ce fut une leçon douloureuse. Ce jeu n'a pas ce problème et le temps fragmenté est contrôlé avec précision.
Parlons du contenu du jeu. Bien qu'il s'agisse d'un récit d'un vieux jeu, en tant que catégorie de course, il semble vraiment en ligne. Le seuil des courses mobiles est très convivial. Vous n'avez pas besoin de mémoriser la piste pour enregistrer les points de freinage comme certains jeux immersifs. C'est amusant de commencer et le retour physique est étonnamment réel. Surtout la sensation de dérive dans certains virages, on a vraiment l'impression de voler près du sol. Cela vous fera couler le sang dans le métro. Bien sûr, n'oubliez pas que je porte des écouteurs, sinon la tante à côté de moi appellera la police.
En plus des événements de base, ce jeu dispose également d'un système d'équipe. Un joueur loup solitaire comme moi peut réellement y trouver un sentiment d'appartenance à une équipe. Aller travailler est déjà un effort d'équipe. Je peux recruter mes propres troupes sur le chemin du travail et ressentir le plaisir d'être un patron. De plus, le mode carrière a une intrigue. Bien qu'elle ne soit pas aussi bonne que les chefs-d'œuvre 3A, elle reste plus intéressante que la liste de sélection de niveaux ennuyeuse. Quant aux images, les œuvres de cette époque étaient tout à fait exquises et semblent encore démodées aujourd'hui. La clé est que c'est gratuit, sans argent et que c'est un choix consciencieux pour les fêtes à zéro dollar.
La seule chose dont je veux me plaindre, c'est que, parfois, le signal du métro est faible, mais ce gameplay solo n'est pas beaucoup affecté, et il est bien meilleur que ces jeux mobiles qui forcent la connexion Internet. De plus, même si dans le jeu je peux conduire des supercars à volonté, en réalité je reste toujours coincé aux heures de pointe du matin. C'est probablement une romance d'homme.
Quoi qu'il en soit, je l'ai maintenant mis sur la première page du bureau de mon téléphone portable, aux côtés de WeChat et Alipay. Sortez-le et faites-le fonctionner deux fois en attendant le bus ou en pêchant pendant la pause déjeuner, et votre tension artérielle et votre stress chuteront ensemble. En tant que travailleurs, les jeux ne doivent pas nécessairement être trop chers. C'est un bon match qui nous permet de souffler dans les fissures.
Je recommande sincèrement à tous les employés de bureau de l'essayer. On se verra sur la piste la prochaine fois.