图片
Vraiment, le cerveau à 2h30 du matin est le mieux adapté pour jouer à ce genre de jeu. Pas besoin d'utiliser votre cerveau, pas besoin de calculer les dégâts, pas besoin de mémoriser des compétences, attrapez simplement le chien extraterrestre ennuyeux du côté opposé, puis jetez-le ! ! C'est aussi simple que ça ! ! J'étais affalé sur la chaise, glissant mes doigts avec désinvolture, regardant ces chiens bizarres se tordre et tomber de la plate-forme, et j'ai éclaté de rire sans raison 😂
Laissez-moi vous dire que le style de ce jeu est très bizarre, un peu comme la sensation physique molle des êtres humains qui ont complètement échoué, et les personnages se balancent lorsqu'ils marchent. L'opération teste en fait votre contrôle, mais c'est pourquoi c'est amusant. Plus vous êtes sérieux, plus il est facile de vous perdre hahahahaha. J'avais une main qui était censée être gagnante, mais je voulais tellement montrer mes compétences que j'ai sprinté tout de suite. Le chien extraterrestre de l'autre côté est resté là quelques secondes et a probablement été abasourdi🤣
Le rythme est rapide et chaque partie ne dure que quelques minutes. Si vous mourez, vous pouvez recommencer immédiatement. C'est très approprié pour jouer avant de se coucher. Après une journée de travail stressante et votre esprit ne peut plus bouger, vous pouvez simplement jouer à quelques jeux et vous lancer. C'est vraiment amusant. Et ça ne coûte rien ! ! gratuit! ! Je suis avare et ravi💯
Le seul problème est... Au départ, je pensais "jouer dix minutes", mais quand j'ai levé les yeux, c'était presque l'aube. Ce jeu convient vraiment aux oiseaux de nuit. Plus vous y allez tard, plus vous avez de chances de jouer. Bon, ne parlons plus. Mes yeux ont commencé à se fermer automatiquement. Si je veille encore toute la nuit ce soir, je ne pourrai vraiment pas me lever demain... Bonne nuit à tous, non, bonjour ? 🌄
Quoi qu'il en soit ! Pour ceux qui aiment la détente et un peu d'excitation, essayez "Super Alien Dog". C'est un outil relaxant avant d'aller au lit. C'est bien plus efficace que de compter les moutons (il suffit de se lever et de jouer à un jeu en comptant). S'éclipser🛏️