Le personnage de "Neuf transformations des étoiles - Je suis le seul" révélé

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 939 Réponses: 2 Publié dans: 2011-10-20 20:14:16
Le chef-d'œuvre fantastique annuel "Neuf transformations des étoiles - Je suis le seul" sera bientôt lancé ! Le monde de la culture a subi d'énormes changements depuis des milliers d'années. Les mythes d'il y a des milliers d'années ont disparu depuis longtemps. Maintenant, qui deviendra le propriétaire de l'ancien pouvoir divin ! Qui contestera la catastrophe, sauvera le peuple et créera un autre mythe ! En plus des rebondissements compliqués de l'intrigue, le jeu contient également de nombreux personnages vivants. Aujourd'hui, je vais vous dévoiler les protagonistes de "Neuf transformations des étoiles - Moi seul suis le souverain". Li Guichen : 图片 Le grand disciple de la Wuliang Sword Sect, c'est une personne honnête et fait les choses avec droiture. Outre sa cultivation, il est davantage reconnu par son maître et ses disciples pour sa conduite. Il a toujours eu un faible pour la fille de son maître Lin Fang, mais un désastre accidentel a apporté d'énormes changements sur son chemin spirituel. Luo Ranyu : 图片 La fille de l'empereur Nine Nether Ghost, avec une personnalité intelligente et vivante. Elle a rencontré Li Guichen alors qu'elle cherchait un trésor dans la grotte. Les deux sont devenus amis en cas de besoin. Après que Li Guichen ait été expulsé de l'école, les deux ont erré à travers le monde, à la recherche d'un moyen d'éliminer l'énergie démoniaque des Neuf Transformations des Étoiles. Elle est tombée amoureuse de Guichen avec Leng Qinghen, et les deux étaient comme le feu et l'eau. . . . Lin Lin : 图片 La sœur cadette de Li Guichen, elle a toujours considéré Li Guichen comme son frère aîné. Elle est pleine d'amour pour Chang Ye, le jeune maître de Jiejian Tiandu. Avant la destruction de la Wuliang Sword Sect, elle s'est mariée avec Jiejian Tiandu. . . . . . Leng Qinghen : 图片 Il a été adopté par le maître de la secte Xuantian depuis qu'il était enfant et était fidèle au maître de la secte Xuantian jusqu'à ce qu'il rencontre sa cible d'assassinat, Li Guichen. Durant la poursuite, il tomba secrètement amoureux. Afin de réaliser son ambition, le maître de la secte Xuantian ne considérait Leng Qinghen que comme un pion. Après avoir découvert la vérité, Leng Qinghen a été dévastée. . . En plus des quatre protagonistes empêtrés et confus, il y a aussi deux personnages secondaires que je dois mentionner ! Ce sont aussi des chiffres très cruciaux ! Les joueurs qui veulent d'abord connaître le jeu doivent prêter une attention particulière aux apparences de ces deux-là ! Chang Ye : Le jeune maître de Jiejian Tiandu, une étoile montante de la génération juste, Maosai Pan'an, doté d'un talent extraordinaire et d'une force extraordinaire. Il a toujours voulu calmer la lutte entre les immortels et les démons, mais il a été gêné à plusieurs reprises par le extrêmement maléfique Xuantian. Huangquan : Le fils adoptif de l'empereur fantôme Jiuyou, doté d'un esprit large et de compétences insondables, aime beaucoup Luo Ranyu et partage le souhait d'apaiser la lutte entre les immortels et les démons avec Chang Ye. Les rancunes de deux générations s'entremêlent, les sectes bonnes et mauvaises se battent, et le désastre millénaire approche, Li Guichen n'a d'autre choix que de le supporter ! Le mystérieux pouvoir ancien ressuscite lentement en lui. Qu'est-ce qui attend exactement les peuples du monde ? Le jeu sera bientôt lancé, alors restez connectés !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comme les images des personnages sont un peu petites, tout le monde doit les regarder dans l'ordre en lisant !
Très bien !! Je te soutiens ^_^
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse