图片
Permettez-moi d'abord de parler de ma situation. Le métro prend 40 minutes chaque jour aux heures de pointe du matin. J'avais l'habitude de m'appuyer contre le mur et de m'endormir. Maintenant, je sors mon téléphone et je commence à jouer à Landlord. Chaque partie dure deux à trois minutes. Le moment est venu. Ce jeu est plus compréhensible pour les employés de bureau en raison de son rythme. Vous pouvez démarrer une partie si vous le souhaitez et la fermer lorsque vous arrivez à la station. Vous n'avez pas besoin de vous connecter, d'effectuer des tâches et de vous connecter à temps comme certains jeux. C'est tout simplement un sauveur pour les chiens en prolongation comme nous.
Inutile de dire qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus sur le classique Landlord Fighting du jeu. Appeler le propriétaire, attraper le propriétaire et doubler sont tous familiers. Les règles sont presque les mêmes que celles auxquelles nous jouons dans notre ville natale. N'ayez pas peur de ne pas pouvoir jouer. Le point clé est qu'il dispose également du gameplay Lezi. Une fois ce mécanisme ajouté, les variables du jeu seront pleinement maximisées. Parfois, les mauvaises cartes peuvent être ramenées à la vie par Lezi, et l'opération de retour ultime est vraiment meilleure que le thé au lait. Il existe également la version Q du style de peinture, qui est relaxante à regarder. Les expressions amusantes et les effets spéciaux animés lors du jeu de cartes vous feront rire aux éclats dans le métro.
Parlons de sa fonction sociale. Après la pause déjeuner, je demande souvent à mes collègues d'ouvrir une salle et de jouer à quelques jeux. Le perdant a droit à un thé au lait l'après-midi et le gagnant se sent heureux. Nous pouvons également nous envoyer de petits cadeaux et accomplir des tâches dans le jeu, et le temps de la pêche passe joyeusement. Si vous aimez jouer tranquillement seul, vous pouvez également y jouer en mode autonome sans aucune gêne.
Ce jeu est entièrement gratuit et vous pouvez vous amuser en y jouant sans dépenser d'argent. Il n'est pas facile de trouver un jeu mobile qui ne coûte pas d'argent et qui soit jouable de nos jours. Bien sûr, si vous souhaitez acheter un skin ou des accessoires, cela dépend de votre humeur. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas dépensé un centime jusqu'à présent et j'apprécie plutôt bien le jeu.
Le seul petit reproche que j'ai, c'est que parfois je travaille trop dur pendant ma pause déjeuner et j'ai tendance à avoir sommeil pendant les réunions de l'après-midi... Tu devrais bien contrôler ton temps, haha.
En bref, si vous êtes un employé de bureau et que vous souhaitez simplement trouver un jeu mobile qui puisse facilement soulager le stress, vous pouvez vraiment essayer Mango Landlord. Cela ne coûte rien et c'est fini.