图片
Les membres de ma famille ne comprennent pas. En tant que membre de la communauté 996, je n'ai même pas le courage d'allumer mon ordinateur et de jouer à 3A. Quand je rentre du travail tous les jours, je veux juste m'allonger et je ne veux pas utiliser mon téléphone, encore moins le genre de jeux mobiles lourds qui nécessitent de raccrocher toute la nuit pour mettre à niveau. Au départ, je pensais que je n'aurais jamais la chance de jouer à un jeu de guerre dans cette vie, jusqu'à ce que je télécharge au hasard "Dynasty Warriors" dans le métro...
Parlons d'abord des points clés : ce truc peut vraiment se jouer en morceaux ! 👏 Mon trajet dure 40 minutes dans chaque sens. Je clique sur quelques balayages en attendant le métro, je récupère de la nourriture pendant ma pause déjeuner en grignotant des sandwichs et je passe encore dix minutes à faire la queue avant de me coucher le soir. Il n'y a pas d'anxiété du genre « vous devez être en ligne sinon les ressources seront volées », et c'est trop amical envers nous, les travailleurs.
Au départ, je pensais que le thème des Trois Royaumes nécessitait de l'argent pour piocher des cartes et jouer, mais ce jeu m'a en fait permis de survivre en tant que prostituée qui ne voulait pas recharger ma carte ce mois-ci. Pour développer un général célèbre, il n'est pas nécessaire de rivaliser avec les patrons du classement. Les matériaux donnés au niveau de la campagne sont suffisants et vous pouvez lentement accumuler des ressources en cultivant et en construisant des maisons. Le plus ennuyeux est le système de guerre national. Vous pouvez effectivement choisir le mode « guerre automatique ». J'ai cliqué dessus alors que j'étais en réunion au travail, et les troupes sont allées seules au combat au corps à corps. En sortant du travail, j'ai vu beaucoup de cartons dans mon sac à dos, hahahaha.
Bien sûr, il y a aussi des inconvénients. Par exemple, il s'appelle clairement « Wushuang », mais il faut quand même s'entraîner pour tondre l'herbe avec Wushuang. Mais pour des gens comme nous qui ne peuvent jouer en secret que deux heures par jour, ce serait sympa d'avoir une fonction de marche automatique, non ? À propos, ce jeu prend en charge les anciens téléphones mobiles dotés du système 5.0. Mon téléphone de rechange d'il y a trois ans peut être utilisé avec, et il peut également être utilisé comme chauffe-mains en hiver.
Enfin, parlons de nos sentiments. Dans le passé, j'ai toujours pensé que jouer à des jeux nécessitait beaucoup de temps. Après avoir travaillé, j'ai trouvé que pouvoir ressentir le sentiment d'« élaborer une stratégie » de toutes les manières possibles est plutôt rafraîchissant. Il n'est pas nécessaire de faire des photos ou de former une équipe. Vous pouvez le récupérer et le poser à tout moment et n'importe où. C'est aussi simple que de regarder de courtes vidéos. Si vous êtes aussi le genre de frère qui a téléchargé vingt jeux mais qui n'a pas le temps de les ouvrir, autant donner une chance à cette stratégie old-school et insouciante des Trois Royaumes. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment bon dans ce domaine. Maintenant, pendant ma pause déjeuner, en plus de lire le forum, je clique simplement sur mes mises à jour générales. Au fait, la musique est très excitante. Le BGM pendant la guerre peut me donner l'impression d'être un général en transe. Pourtant, la seconde suivante, je suis ramené à la réalité par les ongles du patron. 😅