图片
Chers joueurs, bonjour à tous ! Je suis votre vieil ami, le rédacteur en chef de Qitan~ Aujourd'hui, je veux vous apporter une nouvelle super excitante, c'est-à-dire que notre « Plan de développement Loli » vous apportera à nouveau des avantages ! 🎁
En parlant de ce jeu, l'éditeur lui-même ne peut s'empêcher d'en faire l'éloge. En tant que jeu mobile de placement de cartes en deux dimensions, "Loli Development Plan" permet vraiment de se détendre et de s'amuser. Même si vous êtes fatigué du travail et des études, vous pouvez récolter beaucoup de ressources en allant en ligne et en AFKing. Vous pouvez cultiver de jolies lolita en un seul clic et les regarder grandir petit à petit. Le sentiment d'accomplissement est tellement guérissant ~ De plus, grâce au gameplay innovant de tower defense, même les novices du jeu peuvent se lancer rapidement sans avoir à se soucier des problèmes de seuil.
Bien sûr, le contenu du jeu n'est pas seulement inactif et tower defense ! Le système de liaison ultra luxueux rapproche la relation entre les personnages, et le système d'habillage personnalisé vous permet de créer une mignonne unique comme vous le souhaitez. Si vous aimez le PvP, le champ de bataille inter-serveurs peut certainement satisfaire votre envie de vous battre. C'est très ouvert et vous pouvez rivaliser avec d'autres joueurs à tout moment et n'importe où ! 😎
La chose la plus étonnante, ce sont les centaines de types de créations de mode ! Robes de mariée, maillots de bain, cheongsams, costumes OL... chaque ensemble brise l'image traditionnelle et démontre pleinement le charme du personnage. Chaque fois que j'ouvre ma garde-robe, je dois lutter longtemps car chaque article est si beau ! ✨
Cela dit, le contenu de cet événement social est également assez impressionnant ! Afin de remercier tout le monde pour votre soutien et votre compagnie continus, nous avons préparé une vague de généreuses récompenses en jeu, y compris, mais sans s'y limiter, des fragments de personnages rares, du matériel de développement, des accessoires cosmétiques limités et bien plus encore ! Pour plus de détails sur un événement spécifique, vous pouvez vous connecter au jeu pour voir l'annonce, ou vous pouvez suivre les publications de suivi épinglées sur notre forum. Ne le manquez pas ~
Sur quoi hésitez-vous encore ? Que vous soyez un nouveau joueur qui vient de nous rejoindre, ou un vieil ami qui est avec nous depuis longtemps, nous vous avons préparé un avantage cette fois-ci ! Venez dans le monde de "Loli Development Plan" et commencez un voyage inconnu vers le destin avec la jolie lolita ~ Vous êtes le seul qui manque pour devenir le héros de ce monde ! 💖
L'éditeur vous attend dans le jeu ~ Je t'aime ! Comparez votre cœur ! ❤️
(À propos, la plate-forme est 4.0 et le développeur est Nanjing Ice Cream Network Technology Co., Ltd. Le téléchargement et la lecture sont gratuits, alors ne vous inquiétez pas !)