图片
Sœurs et frères, c'est l'heure de pêcher ! Aujourd'hui, dès que mon patron a quitté la maison, j'ai cliqué sur un nouveau jeu. J'ai dû venir sur le forum pour le crier - ce "Lava Endless Parkour" est vraiment un outil de sauvetage pour nous, les travailleurs, qui s'accroupissons dans la fosse pendant leur pause déjeuner !
Tout d'abord, parlons de la façon dont « comprendre » ce jeu consiste à battre les travailleurs. Cela a commencé comme une matinée ordinaire, quand soudain les rues se sont remplies de lave et il n'y avait plus personne en vue. En courant, je me suis dit : n'est-ce pas ce que je ressens lundi matin ? Il y a des fosses partout et il y a du feu sous vos pieds. Si vous courez plus lentement, vos fesses seront brûlées. Et ils vous rappellent aussi gentiment : "Ne testez pas la lave avec vos fesses"... J'ai failli rire aux éclats, ce développeur est plus soucieux de ma sécurité que mon précédent patron.
Le gameplay est une évasion de parkour, mais la route n'est pas une ligne droite vers le noir. Il existe plusieurs routes bifurquées parmi lesquelles choisir, certaines peuvent prendre un raccourci mais il y a beaucoup de lave, et certaines peuvent prendre un long chemin mais vous pouvez récupérer des accessoires d'accélération. J'ai peur des ennuis, alors j'aime juste faire quelques virages aveugles. Quoi qu'il en soit, je me souviendrai souvent de ce chemin après ma mort, donc c'est totalement sans effort. Le plus important c'est ! Vous pouvez faire une pause à tout moment ! Le patron ouvrit brusquement la porte et revint. J'ai glissé ma main pour verrouiller l'écran, je suis revenu et j'ai continué à courir sans aucune pression. S'il n'y avait eu ces jeux de foie qui nécessitaient de faire équipe pour jouer aux donjons, j'aurais été grondé par mes coéquipiers en ce moment.
Vous pouvez également changer de skin dans le jeu. Il y a des gens qui portent des casques de sécurité, des pantoufles et des claviers. J'ai économisé des pièces d'or et j'ai changé mon apparence pour celle d'une personne tenant un bol de nouilles instantanées. En courant, je me suis dit : n'est-ce pas moi quand je fais des heures supplémentaires ? Embarrassé mais tenace. J'ai aussi secrètement essayé le mode multijoueur. Une fois jumelés, chacun suivait son propre chemin et personne ne gênait les autres. Cela convenait parfaitement à ma mentalité de pêcheur : "avoir peur de la société mais vouloir participer à la fête". J'ai entendu dire qu'il prend également en charge les poignées Bluetooth, mais comment oser sortir la poignée au poste de travail ? Touchez simplement l'écran et frottez le verre. C'est assez amusant.
Enfin, parlons des aspects pratiques. Ce jeu peut fonctionner sur Android 5.0. Mon téléphone à mille yuans, vieux de trois ans, n'a aucun décalage et il est toujours gratuit. Le développeur est Taoteng Interactive Technology (Shenzhen) Co., Ltd. Bien que le nom semble lié à la finance, il est assez consciencieux dans la création de jeux et ne m'a pas forcé à regarder des publicités et à me connecter pour recevoir de l'endurance.
Bref, il n'est pas facile d'attraper du poisson au travail, il faut donc choisir un divertissement facile et insensé. Ce "Lava Endless Parkour" est le genre de jeu au trésor auquel "vous pouvez jouer d'un coup d'œil, vous laisser tomber et vous enfuir". Alors que le boss n'est pas encore revenu, je vais courir encore deux niveaux, mais mes fesses sont brûlées par la lave lorsque je me retourne. N'oubliez pas de venir sur le forum pour me rattraper. 🛶💨