图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais je dois m'en plaindre aujourd'hui. Le truc est comme ça, pendant la pause déjeuner, j'ai ouvert Guobao Wushuang comme d'habitude, me préparant à me faufiler dans un match de classement. Je venais de choisir le trésor de guerre ananas et mes mains n'étaient pas encore chaudes. Du coin de l'œil, j'ai remarqué que notre chef de service fouillait également son téléphone avec la tête baissée. La phrase classique de Cheng Liuxiang : « Je ris du ciel avec mon épée sur la tête » est apparue à l'écran ! Bon gars, il s'avère que le patron est aussi un fan de longue date de Fruit Bao Special Attack ? 🤣
Dans le passé, j'avais toujours l'impression que le leader était à l'écart du monde et gardait un œil sur les KPI au quotidien. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'accroupisse dans les buissons pour acquérir des compétences de mecha. Hier après-midi, il est passé devant mon poste de travail, j'ai rapidement verrouillé l'écran et j'ai fait semblant de lire le document, mais il a dit silencieusement : « Votre trésor de bataille d'ananas n'a pas la bonne tenue, il a besoin d'une puce brise-armure. J'ai failli asperger du café sur le clavier à ce moment-là... Je vous mets au défi d'être plus professionnel que moi en pêche ? 🙈
Eh bien, maintenant, le style de la pause déjeuner de notre département a radicalement changé, passant de la réalisation de courtes vidéos à la formation d'un groupe pour jouer à Black Fruit Bao Wushuang. Le patron a également créé un groupe en privé appelé « Afternoon Tea Tactics Research Group », qui était en fait un rendez-vous pour un combat. Hier, il a joué Magic King contre moi dans un PK. Après avoir perdu une manche, il a distribué une enveloppe rouge et a demandé de l'aide. C'était tellement drôle. Un collègue m'a dit qu'il s'agissait là du véritable « vaincre la magie par la magie » : utiliser le jeu de la pêche au poisson pour rapprocher les relations entre supérieurs et subordonnés. 🍵
En parlant du jeu lui-même, Guobao Wushuang nous convient vraiment en tant que travailleurs. Une partie dure deux ou trois minutes, et vous pourrez en profiter pendant votre pause déjeuner. Vous n'êtes pas obligé de pointer tous les jours comme ces jeux de foie. Les mechas ont un haut degré de restauration, et lorsque d'anciens personnages tels que Pineapple Warmaster et Grape Warmaster apparaissent, les souvenirs d'enfance sont directement enflammés. L'impact est également assez excitant, et l'effet sonore "clic" lors du jeu des compétences est particulièrement décompressant, ce qui est bien plus confortable que d'écouter les dessins du patron lors d'une réunion. De plus, il peut également être joué avec 0 krypton, opération manuelle de positionnement, et en s'appuyant uniquement sur la technologie, un travailleur pauvre comme moi peut atteindre le milieu du classement, me donnant un plein sentiment d'accomplissement. 💪
Enfin, un rappel chaleureux : la pêche est risquée, alors soyez prudent lorsque vous jouez au noir. Il est préférable de faire équipe avec le patron, de sorte que si vous êtes pris, vous puissiez toujours dire « signaler l'avancement des travaux »✅. Sans oublier que le patron vient de m'appeler dans le groupe pour rejoindre le troisième rang, et je vais travailler comme sparring partenaire pour lui... Ce cours devient vraiment de plus en plus "fruité" à mesure qu'on monte. 🍊