图片
Cette section semble être consacrée à combattre des monstres et à terminer des donjons, mais je suis récemment devenu obsédé par un autre jeu "National Academic Master". Je me demande si quelqu'un y joue aussi ? C'est ma première fois en tant que directeur et je n'y connais vraiment rien, haha😭
Permettez-moi de parler des pièges dans lesquels je suis tombé. Les débutants ne devraient pas suivre mon exemple ! !
Quand je suis entré pour la première fois et que j'ai vu autant de fonctions, j'avais la tête qui tournait. Je pensais que le directeur venait de dépenser de l'argent pour embaucher des professeurs, mais en quelques jours, l'école a fait faillite et ne pouvait rien se permettre, et de nombreux étudiants se sont enfuis.😩 Plus tard, j'ai appris que nous devons d'abord examiner la combinaison de cours et ne pas ouvrir de nouveaux cours au hasard avant que les cours de base ne soient améliorés, sinon ce serait de l'argent gaspillé.
Et concernant la formation des enseignants, j'ai juste cliqué dessus quand je l'ai vu, et je n'ai prêté aucune attention aux spécialités de chaque enseignant. En conséquence, j'ai demandé au professeur de chinois d'enseigner les mathématiques, et les notes des élèves ont chuté. Je me demandais encore 😂 Plus tard, un patron au bon cœur m'a dit dans le canal de discussion que les professeurs devraient être disposés en fonction de leurs spécialités et que le professeur d'éducation physique enseignerait l'anglais. Si c'était moi, je ne pourrais pas l'apprendre !
Il faut aussi se préparer à l'avance pour l'examen ! Les dernières fois, je ne m'en suis souvenu que le dernier jour. En conséquence, la pression des étudiants était écrasante. Ils étaient anxieux avant chaque test, et les résultats... J'avais envie de creuser un trou et de m'enterrer. Il est nécessaire de planifier le rythme du cours à l'avance. Lorsqu'il est temps de réviser et de réviser, lorsqu'il est temps de se détendre, les étudiants ne devraient pas être obligés d'étudier tout le temps.
Mais même si j'ai marché sur pas mal d'embûches, ce jeu est vraiment bien ! En regardant chacun de mes camarades de classe passer de l'ignorance à l'admission dans l'école de leur choix, je ressens un grand sentiment d'accomplissement👍 Maintenant, j'explore aussi lentement, en espérant juste ne pas mettre mon école en faillite à nouveau hahaha
Y a-t-il un ancien joueur qui pourrait m'aider ? Demandez conseil ! ! Merci à tous d'avance🙏 Ce jeu est vraiment amusant. Les nouveaux arrivants n'ont pas peur des pièges. Vous vous y familiariserez si vous prenez votre temps ~