图片
Cette section semble être consacrée à combattre des monstres et à terminer des donjons, mais je suis récemment devenu obsédé par un autre jeu "National Academic Master". Je me demande si quelqu'un y joue aussi ? C'est ma première fois en tant que directeur et je n'y connais vraiment rien, haha😭
Permettez-moi de parler des pièges dans lesquels je suis tombé. Les débutants ne devraient pas suivre mon exemple ! !
Quand je suis entré pour la première fois et que j'ai vu autant de fonctions, j'avais la tête qui tournait. Je pensais que le directeur venait de dépenser de l'argent pour embaucher des professeurs, mais en quelques jours, l'école a fait faillite et ne pouvait rien se permettre, et de nombreux étudiants se sont enfuis.😩 Plus tard, j'ai appris que nous devons d'abord examiner la combinaison de cours et ne pas ouvrir de nouveaux cours au hasard avant que les cours de base ne soient améliorés, sinon ce serait de l'argent gaspillé.
Et concernant la formation des enseignants, j'ai juste cliqué dessus quand je l'ai vu, et je n'ai prêté aucune attention aux spécialités de chaque enseignant. En conséquence, j'ai demandé au professeur de chinois d'enseigner les mathématiques, et les notes des élèves ont chuté. Je me demandais encore 😂 Plus tard, un patron au bon cœur m'a dit dans le canal de discussion que les professeurs devraient être disposés en fonction de leurs spécialités et que le professeur d'éducation physique enseignerait l'anglais. Si c'était moi, je ne pourrais pas l'apprendre !