Au départ, je voulais juste prendre quelques photos avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube. La seule chose que je reproche, c'est sa conception verticale du champ de bataille qui m'a vraiment irrité. Les voitures à trois étages étaient alignées avec des troupes, et regarder les petits monstres se précipiter couche par couche m'a procuré un sentiment de soulagement indescriptible. De plus, chaque jeu est plein de hasard. Je pensais évidemment "jouer à ce jeu", mais pour obtenir une combinaison raciale préférée, je n'ai pas pu m'empêcher de rejouer trois ou quatre parties... C'est vrai que "il y a toujours de nouveaux decks qui attendent que vous essayiez", j'y crois, j'y crois complètement.
Le plus important est le sentiment de tension avant de combattre le boss. Lorsque la santé du train s'épuise, je tiens la dernière carte de sort en main. Mon esprit devient confus mais mes mains volent toujours vite. Ce jeu comprend les joueurs de fin de soirée. Le rythme n'est ni rapide ni lent, juste à la frontière entre somnolence et éveil, donnant envie de dormir mais hésitant à l'éteindre. 😴🔥
D'ailleurs, on dit qu'il existe un mode compétitif en temps réel, mais cet oiseau de nuit n'ose jouer qu'en solo en secret. Après tout, lors du match tôt le matin, je ne rencontrerai peut-être pas tous les patrons de l'empereur Gan. J'essaierai un jour quand je serai dans un meilleur état d'esprit (même si c'est peu probable).
Bref, si vous aimez aussi la merveilleuse combinaison cartes de niche + tower defense, ou si vous souhaitez simplement trouver un jeu qui puisse vous tenir éveillé jusqu'à l'aube, vous pouvez vraiment essayer "Monster Train". Ne me demandez pas pourquoi je poste toujours avec des yeux de panda, le train n'est pas encore arrivé🚂💨