图片
Je viens de télécharger ce jeu hier. En regardant le nom, je pensais que c'était juste un jeu Lianliankan ordinaire, mais il s'avère que... ce n'est pas du tout ça ! Au début, j'ai pensé joyeusement : « Ne s'agit-il pas simplement d'en trouver deux identiques et de les cliquer dessus ? Cependant, après avoir joué au dixième niveau, j'ai commencé à douter de ma vie.
Le plus drôle, c'est la première fois que j'ai rencontré le niveau de brique en pierre. Après avoir cliqué longuement sur deux motifs identiques, je n'arrivais pas à les connecter. Je pensais que mon téléphone était bloqué, alors j'ai redémarré le jeu et réessayé, mais cela n'a toujours pas fonctionné. Plus tard, j'ai vu un message dans le jeu indiquant que les briques de pierre ne pouvaient pas être déplacées ou éliminées... J'ai été abasourdi sur le coup. Alors, une telle conception existe-t-elle ? Haha, de toute façon, un débutant comme moi avance étape par étape et s'appuie sur des essais à l'aveugle.
Et ce glaçon ! Au début, je pensais que je devais taper deux fois sur le glaçon ou quelque chose du genre, mais il s'est avéré que je devais éliminer les blocs à côté pour briser la glace. Il m'a fallu pas mal de temps pour comprendre. À ce moment-là, je pensais encore : est-ce que ce jeu se moque de moi ? Mais après l'avoir réussi, j'ai ressenti un grand sentiment d'accomplissement. Ça sent tellement bon !
Le plus frustrant pour moi était le niveau des vignes. Il y avait plusieurs vignes bloquant l'écran et je ne pouvais pas voir clairement quel motif se trouvait en dessous. Je me suis vraiment appuyé sur les suppositions et j'ai réussi plusieurs fois. Je pensais que j'étais un génie, haha~ Mais j'ai été durement giflé plus tard, et j'ai dû utiliser de nombreuses invites pour m'en remettre.
Et cette abeille, j'ai toujours pensé que c'était une sorte d'accessoire, mais après avoir cliqué dessus, j'ai découvert que cela m'aidait à en trouver une paire identique. À ce moment-là, je voulais juste tenir mon téléphone et l'embrasser ! Au secours, ce jeu comprend vraiment les débutants comme nous qui n'ont pas une bonne vue😭
Maintenant que j'ai joué à plus de 20 niveaux, je me sens aussi heureux que de ramasser un trésor à chaque fois que je passe un niveau. Même si je suis toujours très bête et que je dois parfois jouer plusieurs fois un niveau, il est toujours intéressant de découvrir à chaque fois de nouveaux mécanismes. J'ai entendu dire qu'il y aurait d'autres tricks à l'avenir, j'ai déjà hâte d'y être !
Si quelqu'un commence tout juste à jouer, ne soyez pas comme moi et ne vous inquiétez pas des briques de pierre. Travaillons dur ensemble ! Ce jeu est vraiment génial, fortement recommandé ! ✨