图片
Au départ, je voulais trouver un petit jeu relaxant et mignon pour me détendre, mais quand j'ai vu les captures d'écran de "Raiders Commander 2021", j'ai pensé que c'était parce que l'écran de mon téléphone était sale... Après l'avoir essuyé, j'ai trouvé, eh bien, il s'avère que c'est le jeu lui-même qui ressemble à ça😂
Je ne vous le dis pas, la palette de couleurs de cette interface est vraiment "magique", avec du jaune et du bleu foncé, les boutons semblent être fabriqués à partir du modèle Meitu Xiuxiu d'il y a dix ans, et la police, on dirait la plus terreuse qui accompagne le système, sans aucun sentiment de guérison. Je n'aime pas vraiment les jeux de combat et de tuerie, mais quand je suis entré et que j'ai vu ces modèles de tourelles tordues et les panneaux de valeur densément remplis, j'étais vraiment confus 😭
En tant que joueur occasionnel qui aime élever des chats, cultiver et changer de vêtements, pour être honnête, je ne pouvais même pas dépasser le guide des débutants. Ces soldats ont l'air trop féroces ! Ce n'est pas mignon du tout. Même les ennemis sont constitués de blocs rouges et verts. C'est vraiment peu attrayant. Je suis venu ici pour jouer à des jeux et me détendre, pas pour recevoir un choc visuel😣
De plus, les boutons de cette interface de commande sont gros et encombrants, et je clique toujours accidentellement sur une fenêtre contextuelle qui dit « piller les ressources ». J'ai vraiment juste envie de faire pousser des carottes tranquillement, mais au final, on me demande d'attaquer d'autres îles ? Non, non, je ne veux même pas m'occuper de ma propre île. L'interface est tellement moche que je n'ai même pas envie d'installer des tours de défense😤
Même si j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un jeu gratuit, il ne peut pas être si décontracté ! Son style de peinture est un peu plus mignon et sa palette de couleurs est rose et tendre. Je serais prêt à y consacrer un peu d'argent. Mais ce "Strike Commander 2021" n'est vraiment pas bon. Le simple fait de regarder l'interface m'a persuadé d'abandonner. Malheureusement, je pensais que "Magic Management" ressemblerait à ce style de pixel doux et mignon, mais il s'est avéré moche au point d'être magique, haha.
Mais cela dit, je ne veux pas de mal. Peut-être que les joueurs qui aiment les stratégies de guerre trouveront le contenu très hardcore ? C'est juste qu'un joueur occasionnel comme moi qui n'aime que les jolies peintures ne peut vraiment pas accepter cette interface. J'espère que le développeur pourra créer une version « mignonne » à l'avenir, en remplaçant les soldats par des chatons et des lapins, et les tourelles par des pots de fleurs et des maisons de bonbons. Ensuite, je pourrais envisager de réessayer🌸
D'accord, maintenant que j'ai fini de me plaindre, je vais continuer à jouer à mon jeu de ferme. Le style de peinture doux me convient ~ Pensez-vous que certaines interfaces de jeu sont particulièrement laides ? Discutons ensemble😊