图片
En tant qu'otaku 2D senior, j'ai toujours cru sincèrement que « le style de peinture est justice ». Au fil des années, j'ai été trompé d'innombrables fois par ces "chefs-d'œuvre" avec de belles peintures verticales qui peuvent être utilisées comme papiers peints et une voix luxueuse qui rend mes oreilles enceintes. Dès que j'entre dans le système de combat, celui-ci disparaît instantanément. L'opération semble tellement pulpeuse que je me demande si l'équipe de production a utilisé ses pieds pour faire le mappage du clavier. J'ai même dépensé de l'argent pour dessiner des cartes jusqu'à tout perdre, mais l'intrigue n'était pas aussi logique que "La vie quotidienne de Pop et Pipi Mei".
Alors quand j'ai vu le nom "Room Destruction Simulator" et la vignette qui semblait être tirée du mini-jeu 4399, je n'ai eu aucune émotion. gratuit? Plateforme 5.0 ? Les développeurs n'en ont jamais entendu parler ? Si je n'avais pas été aussi énervé par un certain jeu mobile "d'art légendaire" ces jours-ci et que j'avais eu besoin d'exprimer ma colère, je n'aurais jamais cliqué dessus.
Après tout, il ne semble même pas avoir une concentration bidimensionnelle sérieuse. Il n'y a pas de femme, pas d'acteurs vocaux, et même l'interface utilisateur donne l'impression simple et gênante que "les programmeurs l'ont fait dans Excel".
Cependant, dès la première minute où j'ai cliqué, j'ai été sévèrement giflé par mon "obsession pour le style de peinture".
En effet, sa photo n'a rien à voir avec le mot « exquis ». Mais lorsque vous ramassez un bâton en bois et frappez cette innocente table basse en verre avec un bâton, et que vous voyez les éclats de verre exploser avec la parabole et le bruit fracassant du moteur physique, le sentiment de destruction va directement à Tianling Gai ! Le rythme s'est instantanément transformé en un état de "oh oh oh oh". La pression des idiots de l'intrigue, des points de contrôle dans le monde souterrain et des garanties de tirage de cartes que j'ai souffert dans ces « chefs-d'œuvre » ont toutes été libérées avec ce bâton.
La chose la plus étonnante est de récupérer un fusil de sniper plus tard, de tirer sur le lustre à travers la fenêtre et de le regarder faire tomber la moitié du plafond et s'écraser sur le canapé. La sensation d'effondrement de la réaction en chaîne est tout simplement plus agréable que d'entendre Sakura Ayane murmurer à votre oreille « 〇〇-san, s'il te plaît, meurs » !
J'ai eu une révélation. Il s'avère que « le gameplay est mauvais mais le style de peinture est bon » est un gaspillage de ressources artistiques. C'est ce qu'on appelle l'art de la performance. Le "style terre-à-terre mais un gameplay haut de gamme" est une boîte d'ananas électronique. Bien que l'emballage soit rudimentaire, il regorge de trésors lorsqu'on l'ouvre. Ce simulateur de destruction de salle est ce trésor.
Il n'y a pas d'intrigue, pas de femme et pas de système de tirage de cartes. Mais il comprend vos pulsions les plus primitives, et il réalise votre rêve secondaire de « démolition de votre maison » à moindre coût. Utilisez des bâtons en bois, des pistolets et des fusils de sniper pour vous amuser dans la pièce, en détruisant tout ce qui n'est pas agréable à l'œil. Regardez la petite maison se transformer progressivement en ruines et votre tension artérielle reviendra comme par magie à la normale.
Plus important encore, il facture 0. Comparé à ces jeux mobiles « style invincible » qui vous demandent de payer 648 yuans puis de prendre une bouchée pour répondre, c'est tout simplement un ange.
Alors, amis passionnés de style de peinture, si vous êtes torturés physiquement et mentalement par les soi-disant « chefs-d'œuvre exquis », autant venir ici et devenir une équipe de cyberdémolition. Tout comme les globules rouges de "Cells at Work" qui se sont enfin rappelés de leurs responsabilités, ils ont trouvé dans la destruction le plus pur plaisir de la décompression.
Quoi qu'il en soit, maintenant que j'y ai joué, j'ai oublié que j'allais au départ critiquer ce jeu pour son "style touchant". D'accord, c'est comme de la destruction ! 🛠️💥