图片
Le premier jour où je suis entré dans le jeu, j'étais complètement confus. Le système m'a demandé de choisir un état. Je ne savais même pas ce qu'était un état, alors j'en ai sélectionné un au hasard😅. Puis, après être entré, j'ai découvert que d'autres attaquaient la ville pour s'emparer des terres. J'y cultivais encore bêtement, pensant que c'était un jeu de culture maraîchère, hahahaha !
Vraiment, au début, j'étais occupé à construire une ferme et à chercher du bois, et je pensais que je travaillais dur, mais ensuite j'ai été écrasé par un groupe de cavalerie du patron d'à côté. Tous mes soldats étaient partis et la plupart de mes ressources m'avaient été retirées😭 J'avais presque envie de désinstaller le jeu à ce moment-là ! Mais il y avait des gens dans le monde qui criaient : « N'ayez pas peur, nouveaux venus, venez dans notre alliance. » Alors je suis entré et je suis devenu une alliance. En conséquence, le chef de l'alliance a été très patient et m'a appris à constituer des troupes et à améliorer la technologie. Il m'a également envoyé beaucoup de boîtes de ressources et m'a dit de laisser les nouveaux arrivants se développer avant de se battre. J'étais tellement ému que j'avais envie de pleurer ! ! 🥹
Plus tard, j'ai enfin appris à jouer à la jungle ! C'était la première fois que j'envoyais des troupes combattre dans la nature sauvage de deuxième niveau. Quand j'ai regardé les numéros des rapports de bataille, mes mains tremblaient. J'avais vraiment l'impression de commander une guerre. Sans parler de la joie que j'ai ressentie après avoir gagné ! ! Même si j'ai été repoussé par le patron le lendemain, hahahahaha... Mais j'ai décidé de cultiver et de bien me développer, et un jour je serai aussi patron ! ! 💪
À propos, les graphismes de ce jeu sont également très jolis. La ville est construite pour ressembler aux Trois Royaumes, et les généraux sont également beaux, surtout Zhao Yun ! J'ai dessiné un Zhao Zilong violet et je l'ai mis directement sur la page d'accueil pour en profiter tous les jours🥰
Bref, je recommande vraiment à tout le monde d'y jouer, surtout aux novices comme moi qui n'ont jamais joué à des jeux de stratégie, n'ayez pas peur ! C'est agréable d'avoir quelqu'un pour prendre soin de toi ! Est-ce que quelqu'un veut jouer avec moi ? Je suis à Xuzhou. Viens et sois mon voisin ~ Partons à la conquête du monde ensemble ! (Même si je ne peux que t'encourager et crier pour toi hahahahaha)