图片
Permettez-moi de commencer par me plaindre d'un récent jeu d'habillage qui est « prétendument gratuit ». Bon gars, ça coûte 648 pour dessiner une jupe, 328 pour dessiner des cheveux, et même un fond nécessite une carte mensuelle krypton gold. Mes frais de subsistance mensuels ne sont que de 2 000 ! Après avoir joué pendant une semaine, mon portefeuille a été allégé avec succès, et il fonctionne mieux que lorsque je vais à la salle de sport💸 Ce qui est encore plus ennuyeux, c'est que si vous n'utilisez pas d'or krypton, vous resterez coincé. La valeur est conçue clairement, et il vous suffit d'écrire les quatre caractères « les pauvres ne jouent pas » sur votre front. Mon colocataire a dépensé 3 000 yuans, mais maintenant je n'ai même plus touché à la garantie SSR. Je gémis dans le dortoir tous les jours. C'est pire que d'être éliminé dans le jeu du calmar😤
Alors quand je suis tombé sur ce « Happy Delicious Xiaoxiaole », tout mon corps était comme « WTF » ! gratuit! Totalement gratuit ! Il n'y a même pas de pop-ups comme les publicités ! Le développeur est Shenzhen Fire Tongue Internet Technology Co., Ltd., j'aimerais l'appeler "Fire Tongue Bodhisattva"🙏
Il existe deux manières de jouer le fruit. Le premier mode de fabrication de fruits consiste à cliquer sur le cercle extérieur et à insérer les morceaux. Lorsque les morceaux sont pleins, ils explosent en feu d'artifice. Le rythme est si rapide que j'ai failli éclater de rire et que le professeur m'a regardé du regard quand je jouais en secret en classe (les bons enfants n'apprennent pas ça). Le deuxième mode de cueillette des biscuits au sucre est celui du jeu du calmar. Vous pouvez choisir une forme complète dans un temps limité, et elle se brisera lorsque vos mains trembleront. C'est plus excitant que l'examen. Je l'ai ramassé huit fois de suite avant de le passer, et mes mains étaient tellement moites que mon téléphone était trempé 😂
La clé est que cela ne force pas le krypton ! Il n'y a aucune limitation physique, aucun privilège VIP et aucun double premier dépôt. Je veux juste demander à ces jeux d'or au krypton : votre conscience ne vous fait-elle pas mal ? ? La seule « charge » de ce jeu est de consommer votre temps, votre patience et votre visage (comme choisir des biscuits au sucre dans la bibliothèque jusqu'à ce que vous criiez) 🤣
Quoi qu'il en soit, je l'ai donné à toute la classe, et maintenant, après le cours, un groupe de personnes se rassemble autour de leurs téléphones portables pour choisir des biscuits au sucre. Ceux qui ne le savaient pas pensaient que nous nous livrions à une activité clandestine. Vraiment yyds, dépêche-toi, c'est trop tard, j'ai peur que tu ne puisses pas arrêter de jouer et même oublier de manger🍚
(PS : j'ai désinstallé ce jeu d'habillage en or. L'argent économisé me suffit pour acheter dix tasses de thé au lait. C'est tellement délicieux.)