Au départ, je voulais juste jouer un moment avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube. Ce jeu est vraiment toxique, pas le genre de poison effrayant, mais le genre de poison de puzzle qui vous fait ne pas pouvoir vous empêcher de continuer à cliquer. Le nom ressemble à un jeu d'enfant, mais il s'avère que l'intrigue est en réalité liée à une épidémie virale. Au début, je pensais que j'allais combattre des monstres en bonbons, mais il s'est avéré que j'étudiais des langues anciennes dans un musée... C'était assez inattendu.
Pendant que je jouais, j'ai gardé la lampe de bureau allumée et j'ai préparé une tasse de thé chaud. Le seul bruit dans la pièce était le son du clavier et le doux bruit de fond du jeu. C'est parfait pour tard le soir. Le rythme n'est pas rapide et les énigmes ne vous précipitent pas. Pensez-y lentement, et si vous n'arrivez pas à le comprendre, regardez simplement l'écran avec un air hébété, puis réessayez. Je suis resté coincé sur un symbole ancien pendant près de quarante minutes et je me suis presque endormi. Puis soudain, je l'ai résolu avec un éclair d'inspiration, et je me suis senti aussi éveillé que si j'avais bu trois tasses de café☕
Ce qui m'a le plus marqué, c'est le doublage. La voix de Deborah Whitwick était si douce. En l'écoutant tôt le matin, j'avais l'impression d'être incité à jouer au jeu. Il y a aussi les détails des éléments de bonbons dans la scène. Bien que l'intrigue soit assez sérieuse, il y a toujours de jolies petites décorations dans les coins, comme des poignées de porte colorées et des bougeoirs en forme de sucette, qui font du bien aux gens.
Amway est destiné aux amis qui aiment aussi veiller tard et jouer à des jeux tranquilles, vous pouvez vraiment l'essayer. Mais rappelez-vous, ne restez plus éveillé toute la nuit comme moi. Haha, j'ai cours le matin demain (oh, pas aujourd'hui)... Oublie ça, je vais d'abord me rendormir et continuer à résoudre les énigmes de mes rêves😴
Bonne nuit ou bonjour ? Je ne sais plus. Les noctambules reculent ! 🦉💤