图片
Je ne savais rien au début. J'ai juste joué avec les tours quand je les ai vues, en construisant celle que je pensais être la plus chère. En conséquence, lorsque l'armée de zombies est arrivée, ils ont détruit ma maison au bulldozer... Plus tard, j'ai réalisé que ce jeu dépendait de la combinaison de tours, et qu'il ne concernait pas seulement les riches et les puissants. J'ai gaspillé beaucoup de pièces d'or au début pour améliorer des tours inutiles, et j'ai perdu beaucoup de sang !
Il existe également le système de tirage de cartes. Je pensais que c'était une loterie aveugle. Je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner dès que j'ai reçu des diamants. En conséquence, j'ai dessiné un tas d'unités en double. Plus tard, j'ai découvert que certaines tours étaient spécialement conçues pour combattre les zombies volants, et que certaines tours étaient ralenties... J'ai été complètement dupé par l'apparence. J'ai pratiqué celui qui me paraissait le mieux, mais j'ai fini par me faire exploser par un zombie autodestructeur qui m'a fait douter de ma vie 😂
Le moment le plus frustrant était que je ne savais pas que les zombies avaient changé d'itinéraire, alors j'ai bêtement construit toutes les tours sur une seule route. En conséquence, les zombies des niveaux suivants ont fait un détour, et il n'y avait pas de tour derrière moi, et elle a explosé instantanément... Ensuite, j'ai pensé que c'était un problème avec mon opération. Après avoir longuement cherché en ligne, j'ai découvert que je devais vérifier à l'avance le point d'apparition des zombies et ajuster dynamiquement la position de la tour. Ce jeu n'est vraiment pas insensé, votre cerveau doit bouger très vite.
Mais que dire, même si j'ai marché sur beaucoup d'embûches, je me suis vraiment amélioré au fur et à mesure que je jouais ! Surtout quand j'ai appris plus tard à utiliser une combinaison de tour de décélération et de tour de dégâts à distance, en regardant les zombies être éliminés les uns après les autres, le sentiment d'accomplissement était si grand ! ! Maintenant, j'ai également développé quelques petites astuces, comme retenir les pièces d'or au début. Ne vous précipitez pas pour construire des tours lors de la première vague. Économisez la mise à niveau des tours principales, ce qui peut éviter bien des problèmes plus tard. Joueurs vétérans, ne vous moquez pas de moi, j'ai vraiment acquis de l'expérience avec du sang et des larmes😆
Bref, "Zombie Storm" est difficile et amusant pour moi. Chaque fois que j'échoue, j'ai envie de jeter mon téléphone, mais je ne peux m'empêcher de vouloir essayer la nouvelle gamme la prochaine fois. Merci à ceux qui m'ont recommandé dans la section commentaires auparavant. Sans toi, j'aurais peut-être abandonné ! J'espère que davantage de débutants viendront jouer ensemble, afin que nous puissions nous encourager les uns les autres et être torturés ensemble par des zombies (mais je crois que nous serons à nouveau torturés tôt ou tard !)
Enfin, un rappel aux novices comme moi : n'améliorez pas les étoiles au hasard ! ! Les ressources ne sont vraiment pas suffisantes. Concentrez-vous simplement sur la pratique de trois ou cinq cartes de base au début. Ne soyez pas longtemps un « maniaque de la collection » comme moi. C'est ça. Je continuerai à étudier comment vaincre le boss de troisième niveau. Souhaitez-moi bonne chance ! 🍀