Je ne comprends qu'une chose pour l'instant : il y a une boîte de collecte en dessous, qui peut contenir 7 blocs. Cliquez sur les blocs de la scène et ils y tomberont automatiquement. Ensuite, j'ai été confus... Que se passerait-il s'il y en avait plus de 3 de la même couleur ? Mais à chaque fois que j'en sauvegarde jusqu'à 7, c'est plein, et puis rien ne semble se passer, et puis ça reste bloqué ? Ai-je fait quelque chose de mal ? 🤔
Il existe également le « concours de vitesse des mains et de vue ». Je pense que ma vue va bien, mais la vitesse de ma main n'arrive vraiment pas à suivre... Quand les blocs sont tombés, je cherchais encore des couleurs, et il y en avait déjà des tas. Êtes-vous occupé à jouer à la hâte, mais les autres semblent détendus ? Y a-t-il des astuces ?
J'aimerais qu'un joueur expérimenté me dise comment débuter avec ce jeu. Avez-vous des conseils pour commencer ? J'aime beaucoup ce style de peinture. Les petits carrés à la japonaise sont très mignons. Je ne veux pas abandonner pour l'instant. J'attends en ligne ! Merci à tous🙏