Dès que j'y ai joué, je me suis senti vraiment bien. 😂
Parlons maintenant des jeux en ligne dits grand public. Lorsque vous entrez dans le jeu, vous recevrez un ensemble de trois pièces : double première charge, carte mensuelle et passe de combat. Bon sang, vous jouez au mode histoire solo, et à mi-chemin du jeu, un message apparaît disant "Rechargez 648 pour obtenir une tenue magique exclusive". Je suis vraiment convaincu. Il existe également ces jeux de tirage de cartes, dans lesquels un personnage est divisé en six signes du zodiaque, et ce n'est qu'en dessinant des doublons que les compétences peuvent être débloquées. N'est-ce pas simplement trouver l'équilibre avec vos pieds et gagner de l'argent avec votre cœur ? Le personnage pour lequel j'ai dépensé des milliers de dollars pour extraire sera un gaspillage dans la prochaine version. C'est ce que tu appelles jouer à des jeux ? C'est ce qu'on appelle être joué !
Mais le jeu "I Will Knife Down" est différent. Ce jeu est pur, brut et exactement comme il se doit. Juste un mot pour que ce soit cool : coupez ! Quand je vois un ennemi, je n'ai pas besoin de penser aux combos, aux réactions élémentaires ou aux mécanismes de brise-bouclier. Je ramasse simplement la grande lame synthétisée et frappe d'un seul coup. Avec des cartes en constante évolution et des compétences aléatoires, chaque jeu est une toute nouvelle expérience. La joie apportée par ce genre d'incertitude est dix mille fois plus forte que la souffrance d'obtenir tout le violet d'affilée dans un jeu de tirage de cartes avant de retirer de l'argent après avoir garanti le fond, vraiment. 💯
Le héros Wukong donné au début peut atteindre le plaisir critique ultime à plus de dix niveaux. Le système de synthèse est également très intéressant. La mise à niveau des armes n'inclut pas les pierres de renforcement sophistiquées, les charmes de protection, l'héritage de probabilité, etc. Cela signifie une confrontation directe, la synthèse signifie une amélioration et signifie tuer l'adversaire. L'équipement légendaire est abandonné au hasard et les attributs sont générés aléatoirement. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour l'affiner. Vous pouvez jouer ce que vous voulez. La différence entre l'empereur européen et le non-émirat n'est que de la chance, pas de l'épaisseur du portefeuille.
Le plus important est qu'il n'y a pas de limite physique dans ce jeu, vous n'avez donc pas à attendre que votre force physique récupère, et il n'y a pas de récompense VIP pour une connexion pendant sept jours. Il ne vous dira pas soudainement "Je n'ai plus d'endurance aujourd'hui" lorsque vous êtes au milieu d'une partie, et il n'alignera pas quelques IA immortelles pour vous dégoûter après avoir gagné quelques parties d'affilée, vous permettant ainsi de recharger et de devenir plus fort. Ce n'est qu'un mot : laissez-vous jouer jusqu'à ce que vous l'appréciez. 😭
Je sais que certains diront : quelle est la profondeur de ce genre de combat en un seul coup ? Mais ce que je veux dire, c'est que dans le mauvais environnement de jeu mobile de "recherche automatique + combat automatique + points rouges plein écran + or krypton induit", c'est une bouffée d'air frais de rencontrer un jeu qui vous permet de vous concentrer sur la bataille elle-même. De plus, la combinaison et l'appariement de compétences aléatoires nécessitent en réalité une certaine dose d'imagination. Obtenez un "Magic Knife Qianren", associé à des compétences de combo, le double plaisir visuel et tactile n'est vraiment pas pire que certains chefs-d'œuvre de la console. C'est le genre de jeu auquel on peut s'amuser en jouant en quelques minutes dans le métro. C'est propre et soigné et jamais bâclé.
Pensez-y, dans les jeux d'aujourd'hui, si vous facturez des centaines de dollars, vous ne verrez peut-être même pas une touche. Mais dans "I'll Go Down With This Knife", tant que vous avez l'opération et la compréhension, vous pouvez vaincre un boss dans une tenue magique avec l'arme initiale. C'est à cela que devrait ressembler un jeu autonome, c'est le pur esprit du jeu.
Développeur Shenzhen Chuanqu, je vous donne un coup de pouce. Même si vous n'avez pas fait un excellent travail avec la promotion et que le titre du jeu est stupide, vous avez fait une bonne chose. Il est vraiment rare de pouvoir jouer à un aussi bon jeu sur la plateforme 5.0 qui ne soit pas trop agressif ou ennuyeux. 👍
Je ne recommande pas tous les jeux, mais je recommande celui-ci. Parce que ce couteau coupe non seulement les monstres du jeu, mais aussi l'insatisfaction de tous les joueurs à l'égard du jeu basé sur l'or. Ce couteau suffit à soulager la colère !
D'accord, plus de bêtises, à bientôt dans le jeu, mon pote. Je continue de collectionner des équipements légendaires. Le but est d'obtenir une série de frappes critiques pouvant causer des milliers de blessures ! 🔥