图片
Chers amis rencontrés dans la section littérature émotionnelle, aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un jeu mobile "Taoyuan Ji" dans lequel je suis immergé depuis longtemps. Pour être honnête, en tant qu'éditeur qui traite quotidiennement des informations sur le jeu, il n'est vraiment pas facile de tomber sur un jeu qui me donne envie de me calmer et d'y réfléchir lentement. Ce travail de gestion de survie stratégique et de simulation basé sur le rachat ne comporte aucun achat intégré. Chaque accumulation de ressources et l'achèvement de chaque maison sont tous vos efforts, ce qui rend le jeu extrêmement sûr.
Au début du jeu, vous emmenez quelques personnes échapper à la guerre et arriver dans une région sauvage appelée « New Valley ». Ne vous précipitez pas dans des projets de construction à grande échelle. Laissez les membres de la tribu cueillir d'abord quelques baies et branches pour stabiliser leur nourriture et leurs vêtements. Voici une petite suggestion. La nourriture est la plus critique au début. Donnez la priorité à la main-d'œuvre pour récolter les fruits sauvages et chasser, et en même temps envoyer un homme couper du bois, car le bois de chauffage et les matériaux de construction en dépendent tous. Une fois que vous disposez d'une palapa et d'un feu de camp de base, vous pouvez alors envisager de l'agrandir.
De nombreux amis novices ont tendance à ignorer l'importance de l'exploration. Lorsque l'équipe a encore quelques forces, n'oubliez pas d'envoyer des membres de la tribu explorer la carte environnante. Ils peuvent trouver du riz sauvage, des herbes et même des vagabonds qui peuvent être encordés pour rejoindre l'équipe. La population est la productivité. Avec une personne et une paire de mains supplémentaires, l'efficacité de l'agriculture et de la construction de maisons sera beaucoup plus rapide.
Lorsqu'il s'agit d'agriculture, ne cultivez pas tout de suite une grande surface de terre. Plantez d'abord une petite zone pour vous assurer que les graines peuvent être recyclées et récoltées. Lorsque le grenier aura un excédent, il sera progressivement agrandi. Les activités secondaires telles que la préparation du thé et la collecte d'herbes peuvent être progressivement développées une fois que nous disposons d'une source de nourriture stable. Après tout, ce que nous voulons construire, c'est un jardin de pêchers, pas un camp de réfugiés où nous risquons nos vies😄.
Se défendre contre les bêtes est également un gros problème au début. Le mur doit être construit tôt, même une simple clôture peut éloigner la plupart des sangliers et des loups. S'il y a une marée de bêtes, les membres de la tribu peuvent résister ensemble, mais ne se battent pas de front. Donnez la priorité à la protection des personnes âgées et des faibles. N'oubliez pas de préparer suffisamment d'herbes médicinales et de les placer dans un endroit pratique.
Ce qui m'impressionne le plus dans ce jeu, c'est le sentiment de réalité qui vient de rien. Lorsque vous voyez votre tribu passer de haillons à avoir des maisons et des vêtements, puis à se marier avec des femmes et à avoir des enfants, avec la fumée s'élevant des cuisinières, vous ressentez un sentiment d'accomplissement très chaleureux. C'est comme lire un événement passé de longue date dans une littérature émotionnelle, mais cette fois, vous l'avez écrit vous-même.
Enfin, je voudrais dire à mes amis qui débutent dans le jeu, il n'est pas nécessaire de rechercher la vitesse, il n'y a pas de pénalité de temps dans le jeu, jouez simplement à votre rythme. Lorsque vous rencontrez des difficultés, autant penser à la façon dont les anciens comptaient sur les montagnes et l'eau pour obtenir de l'eau. Prenez votre temps et votre jardin de fleurs de pêcher finira par être construit. 🌟
Si vous rencontrez des choses intéressantes ou des zones bloquées à Xingani, vous êtes invités à discuter en bas et nous pourrons trouver une solution ensemble~