Mes sœurs, j'ai récemment joué à "Parking, je suis le plus fort". Au départ, je pensais que c'était un jeu de puzzle super curatif. Après tout, tracer une ligne pour se garer semble très gratifiant, n'est-ce pas ? Dès que j'ai ouvert le jeu, l'interface principale... eh bien, comment dire, c'était comme un jeu Web sur le thème du garage d'il y a dix ans. La couleur était grise et terreuse, les boutons étaient carrés et il n'y avait aucune douceur de fufu doux du tout🥺
Au départ, j'attendais avec impatience une voiture ronde de couleur crème avec une place de parking rose et verte, de préférence avec de petits nuages et des étoiles... Mais quand je suis entré, j'ai vu que la place de parking n'était que quelques lignes pointillées blanches. Il y avait pas mal de voitures, mais les formes étaient très sérieuses, comme les schémas des manuels d'auto-école. Et le bouton « Démarrer le jeu » a en fait une grande bordure rouge épaisse. Je pensais presque que j'allais entrer dans une sorte de niveau de combat😭
Mais pour être honnête, le gameplay est vraiment addictif ! Tracez simplement une ligne et laissez la voiture glisser toute seule vers la place de stationnement correspondante. Peu importe s'il est tordu, vous pouvez le redessiner et il n'échouera pas, peu importe vos efforts. Au début, je m'inquiétais de mes compétences techniques, mais j'ai découvert que je n'avais pas du tout à m'inquiéter. Je pouvais passer tout ce que je dessinais, mais parfois les voitures se heurtaient si je dessinais trop lentement, et le son du « bang » était si drôle, comme le bruit d'une petite voiture qui se heurtait, hahahaha.
Il existe également le livre d'illustrations pour collectionner les voitures. Les modèles de voitures sont évidemment assez mignons, mais s'ils doivent être placés dans une grille grise avec un cadre noir à côté d'eux, ils seront guéris instantanément😩 Je veux vraiment le dire au développeur, veuillez changer l'interface en couleur macaron ! Les voitures et les voitures méritent de plus belles vitrines !
Mais même si l'interface est un peu moche, je vais quand même continuer à jouer, car après tout, le fonctionnement du dessin de lignes est vraiment addictif, et il y a tellement de niveaux que j'ai l'impression de pouvoir y jouer longtemps. C'est juste qu'à chaque fois que je l'ouvre, je dois d'abord être moche. J'ai l'habitude d'être moche hahaha~ Si le joli skin est mis à jour un jour, je prendrai certainement une capture d'écran et l'enverrai à ma meilleure amie dès que possible ! 🚗💨