图片
Pour être honnête, je suis généralement confus lorsque je vois le mot « jeu mobile ». Ce n'est pas à cause de la discrimination, mais si vous regardez les soi-disant chefs-d'œuvre d'aujourd'hui, ils vous donneront une première recharge de 6 yuans, puis vous offriront un compte à rebours d'une durée limitée. Ils vous jetteront 648 au visage à chaque tour, et ils vous arracheront directement votre Alipay. Ce qui est encore plus scandaleux, c'est le tirage des cartes. Un personnage est divisé en huit morceaux et vous les accumulez lentement. L'accumulation n'est terminée qu'à la fin de l'événement, puis il vous est demandé de « revenir pour une durée limitée ». Pensez-vous que vous êtes un sac de luxe ? 🤮
À l'origine, mon ami m'a demandé de jouer à "Breaking Sky Sword", mais j'ai refusé. Je me demandais si c'était juste pour gagner de l'argent ? En conséquence, cinq minutes après être entrée, je sentais tellement bon.
Ce jeu est une version du jeu PC de l'époque. La sensation de voyager à travers l'espace interstellaire sur un bateau de Tai Chi est toujours présente, et l'arrière-plan du Tombeau de Dieu est également reproduit de manière authentique. Les cinq métiers majeurs n'ont pas les « métiers exclusifs VIP15 » dans certains jeux. Vous pouvez choisir ce que vous voulez jouer, sans regarder le disque d'or du krypton. Rien que pour cette attitude, je donne un coup de pouce 👍
Ce qui m'a le plus surpris, c'est son système économique. Les lingots peuvent effectivement être vendus en consignation entre joueurs. Si vous souhaitez collecter des lingots, allez chez les anciens joueurs pour les acheter, et vous n'aurez pas à vous faire couper par les autorités comme les poireaux. Vous avez dit qu'aucun jeu mobile ne dispose aujourd'hui d'un système monétaire strict. Si vous voulez acheter quelque chose, vous ne pouvez recharger que de l'argent, et vous vous sentirez alors seul après avoir rechargé. Ce jeu m'a au moins donné la certitude que "les gens ordinaires peuvent survivre". Je peux encore me faire un nom en m'appuyant sur mon cerveau.
Parlons de la bataille pour le BOSS. Une fois rafraîchi, un grand groupe de personnes se rassemblera pour se battre. Vous pouvez combattre seul ou en équipe. Gagner ou perdre dépend de votre opération et de votre coordination. Ce n'est pas comme dans certains jeux où un homme riche dépense des centaines de milliers de krypton pour se rendre à cette station. Vous ne pouvez pas le frapper pendant un long moment, mais il vous donne un revers avec un couteau et vous vous allongez sur le sol. La sensation d'étouffement peut vraiment vous tuer.