Mes amis me demandent souvent si vous êtes un critique qui évalue les jeux tous les jours. Comment avez-vous obtenu ce score ? Aujourd'hui, je vais utiliser "Hunting Mission", un MMO en monde ouvert que je viens de découvrir récemment, pour vous parler de mes propres standards de notation.
Tout d'abord, permettez-moi de préciser que lorsque j'évalue des jeux, je ne m'engage jamais dans une approche universelle en matière de « précommande de chefs-d'œuvre » ou de « jeux de poulet chauds ». Évaluons cela, tout comme manger une fondue. Certaines personnes aiment la nourriture épicée et d'autres aiment la soupe claire. Selon vous, lequel est absolument meilleur ? Ce que j'apprécie le plus, c'est la façon dont le jeu atteint son propre positionnement.
Prenons l'exemple de "Mission de chasse". Parlons d'abord des graphismes. Ce jeu a un style réaliste qui penche vers le rendu du dessin animé. La végétation, l'architecture et les détails de lumière et d'ombre de Star Island Tribe sont assez solides. Au moins, il est considéré à ce stade comme le premier échelon parmi les jeux mobiles du même type. Lorsque vous montez sur une monture et parcourez des cartes dans la nature, vous ressentez un sentiment d'ouverture et d'atmosphère. Je lui donne 8 points pour la dimension de l'écran. Ce n'est pas un score parfait car il y a de légères marques de chargement lors des changements de scène.
Ensuite, il y a le gameplay. En tant que MMO, il ouvre un grand monde, avec des énigmes principales, des BOSS sauvages, des missions de chasse et la ligne prophétique du "Livre de Loya" qui le traverse. Après avoir joué pendant deux semaines, je pense que le plus important est le système de développement des animaux de compagnie. Il ne s'agit pas d'un simple ensemble de valeurs, mais d'un ensemble de valeurs qui affectent réellement la stratégie de combat. Le système de tribu fonctionne également sans problème lorsque vous faites équipe avec des amis pour chasser, et il n'y aura aucune situation où la moitié du jeu sera bloquée en PPT. Je peux lui donner 8,5 points dans cette dimension. Des points seront déduits car le système de guidage est un peu verbeux et il y a trop de tutoriels obligatoires pour les débutants.
Parlons ensuite de l'or krypton. Cela doit être discuté en détail. La méthode de chargement actuelle du jeu est relativement conviviale et vous pouvez toujours y jouer à 0 yuan, tant que vous n'insistez pas sur les premiers de l'arène ou sur tous les animaux illustrés. Cependant, les pop-ups de codes de coffrets cadeaux et de magasins à durée limitée sont effectivement un peu fréquents, et ce mode de fonctionnement affectera un peu l'expérience. Après un examen approfondi, le score de convivialité du krypton gold est de 7,5.
Je veux le saluer sur le plan social. Bien qu'il s'agisse d'un MMO, le jeu propose de nombreuses options de "loup solitaire". Vous pouvez y jouer même si vous n'aimez pas former une équipe. Même si le système tribal n'a pas de voix ni de chat, c'est suffisant pour faire des dons et des tâches collectives au quotidien. C'est un plus pour les joueurs d'horreur sociale. La dimension sociale est notée 8 points.
La note globale finale de "Hunting Mission" est de 8 points. Je pense que c'est un MMO bien réalisé, pas étonnant mais sincère.
C'est la logique sous-jacente de ma notation. Ne soyez pas superstitieux à propos des évaluations faisant autorité. Chaque jeu convient à différents joueurs. Ma suggestion est la suivante : si vous êtes intéressé, jouez-y pendant deux jours en personne. C'est plus fiable que de lire une centaine de critiques. Après tout, les jeux sont destinés au divertissement et non aux récompenses. Quels sont vos différents avis ? Discutons dans la zone de commentaires. 😄