Les événements d'e-sport mobiles ont connu un essor récent et les changements de version ont un impact très important sur le rythme du jeu. Surtout pour les projets au tour par tour, la combinaison de la composition et la sélection des bêtes invoquées peuvent souvent déterminer la direction de l'ensemble du jeu. J'ai remarqué que la version Nouvel An de "Water Margin" a lancé la bête invoquée en édition limitée [Niu Chongtian] pour l'Année du Buffle. À en juger par le modèle de compétences, le positionnement de cet animal aura très probablement un impact sur le système PK existant - après tout, dans le système au tour par tour, une fois que la valeur de l'animal physique explosif est suffisante, il peut facilement devenir le cœur du jeu au stade BP.
En parlant de mises à jour de version, je suis en fait très préoccupé par le lien avec le patrimoine culturel immatériel. Cette fois, la version [Paper is Short, Love is Long] coopère avec le découpage de papier Foshan pour produire une mode limitée [Fil rouge coupe senior]. En tant que spectateur, ma première réaction a été de savoir si ce skin aurait des bonus d'attribut ? Plus tard, il a été confirmé que c'était l'orientation vers l'extérieur, donc ce n'était pas un gros problème. La plus grande crainte dans les jeux compétitifs est que l'or krypton affecte l'équilibre. L'apparence pure est une bonne chose, au moins elle peut garder l'environnement de compétition propre. Et pour être honnête, les éléments découpés en papier sont tout à fait reconnaissables lorsqu'ils sont mis en jeu. Lors de la diffusion en direct du match, le réalisateur fera un gros plan des joueurs, et le barrage devrait attirer une vague de « style national ».
Parlons du donjon Nian Beast Crusade. Les activités PVE comme celle-ci ont en fait un impact caché sur l'écologie compétitive - offrant aux joueurs des canaux pour obtenir des ressources, en particulier pour les novices, qui peuvent rapidement accumuler de l'équipement de base et du matériel de dressage d'animaux de compagnie, et même combler l'écart entre eux et l'Empereur du Foie. Au niveau de l'événement, plus l'expérience des novices est bonne, plus le pool sera grand et la base de sélection de joueurs professionnels sera plus saine. Je me souviens qu'il y avait déjà un midlaner qui avait remporté le championnat dans un jeu au tour par tour. C'était un animal de compagnie civil devenu célèbre gratuitement grâce à ses premières activités. Ce genre d'histoire est assez inspirant.
Bien sûr, en tant qu'observateur, je dois quand même dire quelque chose de rationnel : l'équilibre des versions est toujours une arme à double tranchant. [Niu Chongtian] Si l'intensité est trop élevée, alors la compétition ultérieure deviendra « celui qui gagnera la vache gagnera le monde », et le plaisir sera réduit. J'espère que le responsable pourra faire du bon travail en matière de surveillance des données et empêcher les bêtes invoquées en nombre limité de devenir une réponse non interdite. Après tout, ce que nous voulons voir, c'est une collision de stratégies, et non pas qui a le plus de recharges.
Enfin, laisse-moi soupirer. Des jeux PC aux jeux mobiles, il n'est en effet pas facile pour "Water Margin Q Legend" de conserver le gameplay classique et d'insister sur le lien culturel. Personnellement, je suis d'accord avec l'approche de la nouvelle version qui consiste à se concentrer à la fois sur les industries culturelles et créatives et sur le sport. Lorsque la croisade Nian Beast commencera, je vais obtenir un score et voir si je peux faire de bonnes choses dans l'arène avec Niu Soaring 😂 Je mettrai alors à jour mon expérience.