图片
Après de nombreuses années de pêche au travail, j'ai compris depuis longtemps : je dois choisir des jeux faciles à jouer et pouvant être ouverts et joués à tout moment. Il est préférable que le patron se retourne et que je puisse verrouiller l'écran en quelques secondes et faire semblant de rechercher des informations. Cette "Épée et Bouclier" est vraiment l'élu dans le monde de la pêche ! Vous obtiendrez des milliers de tirages lorsque vous vous connecterez en ligne et vous recevrez des recharges lorsque vous vous connecterez. Les soirées Zero Krypton peuvent également ressentir le frisson de tirer des cartes jusqu'à ce que vos mains soient faibles. Vous pouvez piocher des cartes en pêchant et piocher des cartes. La liberté financière n'est pas encore atteinte, mais j'ai d'abord apprécié la liberté de piocher des cartes dans le jeu.
D'autres jeux veulent que vous soyez en ligne huit heures par jour, mais "Sword and Shield" raccroche simplement pour récupérer de la nourriture. Nous sommes déjà assez fatigués en tant que travailleurs, qui a encore l'énergie nécessaire pour accomplir le travail quotidien ? Je peux le mettre sur AFK en un clic, et les lieutenants peuvent s'améliorer et se battre seuls. Il me suffit de cliquer secrètement dessus pendant que je récupère de l'eau pour voir les généraux combattre les Trois Royaumes à plein régime. Cet effet de décompression est directement maximisé.
De plus, ce jeu combine des cartes au tour par tour avec du placement et de l'AFK, et n'est pas très stratégique. C'est parfait pour quelqu'un comme moi qui ne veut pas utiliser mon cerveau mais qui a quand même envie d'opérer. Participez au système des bêtes mythiques, apprivoisez une ancienne bête mythique et parcourez les Trois Royaumes avec elle. Wow, c'est 10 000 fois plus agréable que de rouler en vélo partagé pour se rendre au travail.
Sans oublier que le patron vient de passer derrière moi, alors j'ai rapidement retourné mon téléphone. J'en ferai un autre plus tard pendant la pause déjeuner. Les soldats des Trois Royaumes attendent toujours mon commandement ! Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Les vieux, dépêchez-vous et vous aurez fini ! 🛡️⚔️🐉