Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un simple jeu de saut, mais en y entrant, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas ! La première fois que je n'ai pas compris la situation, je me suis tenu sur la plate-forme et j'ai regardé à gauche et à droite. Soudain, un étranger s'est précipité et m'a serré, et je suis tombé. Une invite est apparue à l'écran : Vous êtes tombé ! Je me suis senti complètement mal à ce moment-là, c'était si soudain ! Mais quand les gens à côté de moi m'ont vu sauter sur place lorsque je suis tombé, ils se sont sentis si fiers et cela m'a mis tellement en colère !
Plus tard, j'ai appris à être intelligent. Au début, je me cachais dans un coin et observais, et je m'éloignais rapidement si quelqu'un s'approchait de moi. Mais à mesure que nous arrivons au fond, la salle devient de plus en plus petite et la plate-forme s'effondre morceau par morceau. C'est vraiment choquant à chaque étape ! L'un d'eux a finalement réussi à rejoindre les trois dernières personnes. J'ai regardé mes pieds très attentivement, mais l'un d'eux a accidentellement marché du mauvais côté et a glissé, regardant impuissant l'autre personne remporter le championnat. J'ai failli faire tomber mon téléphone !
Mais le plus drôle, c'était une fois. Je me cachais bien, mais deux personnes devant moi se sont battues. L'un a couru et l'autre m'a poursuivi. Ils sont tous les deux tombés après m'avoir poursuivi. J'ai gagné sans rien faire ! J'ai été abasourdi pendant plusieurs secondes, puis je n'ai pas pu m'empêcher de rire. C'était probablement le légendaire couché, non ? Ha ha ha ha !
Ce jeu est vraiment adapté pour jouer avec des amis ou pour faire des associations en ligne pour s'amuser et s'amuser. Quoi qu'il en soit, je pleure et je ris à chaque fois que je finis de jouer. Je ne suis pas en colère même si je perds, je veux juste réessayer. Une personne handicapée comme moi peut désormais gagner quelques matchs, et je sens que mes compétences s'améliorent petit à petit ! J'ai entendu dire que le jeu est gratuit et peut être joué sur la plateforme 5.0 !
Je recommande fortement à tous les nouveaux frères et sœurs de l'essayer ! C'est vraiment addictif ! Merci également au gars qui m'a déjà recommandé ce jeu, de m'avoir permis de trouver autant de bonheur hehe~ Je vais d'abord jouer à deux autres jeux !