图片
Je viens de voir qu'un « chef-d'œuvre de conscience » produit dans le pays a de nouveau ouvert un pool de cartes à durée limitée. Les dessins des personnages sont assez ennuyeux. J'ai cliqué dessus et j'ai vu qu'il contenait un ensemble de trois signes du zodiaque, des arts martiaux et des reliques sacrées, et vous aurez la garantie d'un résident permanent. Je suis confus, est-ce que vous, fabricants, pensez que tous les joueurs sont des distributeurs automatiques ? Un personnage brisé est vendu sept à huit pièces. L'intrigue est écrite comme si elle avait été générée par l'IA. Le gameplay consiste à combattre automatiquement et à regarder les chiffres sauter. Comment oses-tu le qualifier de « hardcore et pas ringard » ? Caca! Je t'aime.
Je voudrais donc vous indiquer une voie claire, vous les poireaux qui êtes habitués au PUA. Allez dans « Joyeux match ». Ne vous laissez pas berner par le nom bas de gamme. Cette chose est gratuite, vraiment gratuite. Je ne trouve même pas d'entrée de recharge après l'avoir téléchargée. C'est aussi innocent qu'un extraterrestre dans un jeu mobile domestique.
L'histoire du jeu est que le propriétaire du marché nocturne s'est enfui et qu'un groupe de chats hurle de faim. Vous devez être le receveur. Vous pouvez accumuler des étoiles en dépensant de l'argent, puis utiliser les étoiles pour construire un stand et préparer des collations de minuit. Pensez-vous que c'est ce genre de trois-en-un sans cervelle ? Naïf! La gestion et l'élimination sont si fluides. Lorsque vous cuisinez un calamar grillé, le stand se lève vraiment et fume pour vous. Le « ding » lorsque la commande est finalisée est plus excitant que l'animation de dix expéditions consécutives. De plus, la conception des niveaux est énorme et plus vous avancez, plus vous vous brûlez le cerveau. Le nombre de pas est bloqué et votre tension artérielle monte en flèche. Mais chaque fois que vous dépassez la limite, vous avez envie de taper sur la table et d'applaudir. C'est dix mille fois plus intéressant que ces « chefs-d'œuvre » qui trouvent automatiquement des chemins et balayent en un seul clic.
Le développeur s'appelle Leyou Sunshine, ce qui ressemble à une petite usine de niveau 18, mais il n'a pas implémenté de système physique. Saviez-vous qu'il n'implémentait pas de système physique ? Si vous avez faim au milieu de la nuit et que vous voulez manger quelque chose, cela ne vous arrêtera pas. Contrairement à certains jeux, lorsque votre énergie est épuisée, vous resterez allongé là comme un chien mort attendant que vous dépensiez de l'argent pour acheter du pain. Pour cette raison, je me prosterne directement devant cette entreprise.
Sérieusement, au lieu de lécher ces jeux de promotion de célébrités dans la section cinéma et télévision pour gagner de l'argent pour la peau, vous pourriez aussi bien passer dix minutes à télécharger ceci. Une fois que vous y aurez joué, vous saurez que les jeux doivent être basés sur le gameplay, et non sur votre supériorité et vos coûts irrécupérables. Même si ce jeu ne rapporte pas un centime, c'est quand même un jeu complet, et il est infiniment meilleur que ces gars qui traitent le « centre commercial » comme le « jeu lui-même ».
D'accord, après avoir réprimandé et mis fin à la journée, je suis allé au marché de nuit pour installer un stand. Noctambules, dépêchez-vous, les cervelles rôties de mon stand sont presque prêtes. 😤🍢