Au départ, je viens de le télécharger et de l'essayer, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, je ne pouvais plus m'arrêter ! Bien que je ne joue généralement pas à des jeux avec des opérations complexes, celui-ci est vraiment très simple. Vous pouvez lancer la canne et récupérer la ligne en un seul clic, et il n'y a aucune pression ~
Les graphismes du jeu sont vraiment magnifiques, la mer bleue fait du bien aux gens rien qu'en la regardant 🌊 J'aime particulièrement la sensation d'être assis sur la plage en train de pêcher, d'écouter le bruit des vagues, je me sens détendu. Et les poissons à l'intérieur sont trop mignons ! Il y a des poissons clowns ronds et des poissons tropicaux pétillants. Chaque fois que j'attrape une nouvelle espèce, je la regarde longuement. C'est tellement thérapeutique !
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le système d'aquarium ! Vous pouvez élever les beaux poissons que vous avez attrapés et les regarder nager dans le petit aquarium. C'est comme si vous aviez élevé tout un océan de mignonnes🥰 Si vous êtes un collectionneur, vous vous contenterez d'un seul livre ! J'ai également collecté des illustrations lentement, et chaque fois que je déverrouillais un nouveau poisson, je ressentais un grand sentiment d'accomplissement~
Il y a un lieu de pêche en haute mer ! Même si je n'ai pas débloqué beaucoup d'endroits lorsque j'ai commencé à jouer, le simple fait de regarder les noms de ces lieux de pêche me fait du bien. J'ai entendu dire qu'il existe de nombreux gros poissons magiques, mais les joueurs occasionnels comme moi pêchent lentement. Quoi qu'il en soit, le jeu n'est pas pressé, et s'amuser est la chose la plus importante✨
À propos, ce jeu est entièrement gratuit, sans pièges de paiement compliqués, et est particulièrement convivial pour les joueurs occasionnels. Les petits mignons qui aiment pêcher, collectionner et cultiver peuvent vraiment essayer ! Trouvez un après-midi ensoleillé, mettez vos écouteurs, pêchez en écoutant le bruit des vagues, et sentez que le monde entier est devenu doux🍀
Dans l'ensemble, c'est un petit jeu très confortable et curatif. Je le recommande aux amis qui aiment autant que moi se détendre à la retraite ~