Je parcourais Tap il y a deux jours et j'ai vu ce jeu appelé "Dog Calls Meow". La façon dont le petit chien et le petit chat se regardaient sur l'icône m'a vraiment choqué, alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Que dit le package à propos des combats d'éjection occasionnels 1V1 en 2D ? Quand j'ai vu l'éjection, j'ai pensé à la salle à bulles à laquelle je jouais avant ? Je pensais que c'était le genre qui n'arrêtait pas de larguer des bombes, mais quand je suis entré, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas😳
Je n'ai pas compris au début du niveau d'enseignement😢Vous pouvez gagner en vous relayant des deux côtés, en faisant sauter le chien ou le chat de votre côté pour frapper l'autre côté, et en le faisant rebondir sur la table ? C'est probablement ça... J'ai l'impression de jouer avec une fronde, mais c'est tellement difficile de viser. Je vole toujours de côté ou je heurte le mur et je tombe. Je suis tellement en colère 😭
Quelqu'un peut-il m'apprendre à viser ? Dois-je estimer l'angle de rebond de l'éjection ? J'ai vu que certains joueurs vétérans pouvaient jouer plusieurs fois de suite pendant la bataille. Ont-ils des compétences de combo ? Et cette carte accessoire, quand est-il bon de l'utiliser ? J'appuie toujours dessus aveuglément. Une fois, j'ai utilisé une glace pour geler l'adversaire, mais je ne sais pas comment recevoir le résultat suivant. C'est embarrassant😅
Il semble y avoir plusieurs modes dans le jeu, comme l'arène, la compétition d'accessoires, etc. Maintenant, je n'ose jouer qu'au mode homme-machine le plus simple. J'ai entendu dire qu'il y avait un système de guilde ? Existe-t-il une guilde adaptée aux novices qui pourrait m'accueillir ? Je veux trouver des amis avec qui jouer, mais c'est trop lent pour explorer seul😭
Au fait, j'ai entendu dire que ce jeu ne coûte pas d'argent ? Est-ce vrai ? Je vois que des skins et des expressions sont vendus dans le magasin. Y a-t-il autre chose pour lequel je dois dépenser de l'argent ? Les joueurs de Student Party Zero Krypton veulent savoir s'ils peuvent s'amuser🥺
Des joueurs expérimentés peuvent-ils me dire quel personnage les débutants devraient s'entraîner en premier ? Maintenant, je n'ai plus que quelques petits animaux qui m'ont été donnés au début. Ils sont mignons, mais je ne sais pas lesquels sont utiles. Je trouve que le petit chat blanc portant un arc est mignon, mais sa puissance d'attaque ne semble pas très élevée ? Voulez-vous lui donner toutes les ressources ?
Enfin, je voudrais demander s'il est difficile de démarrer avec ce jeu ? Je joue depuis deux jours et je n'arrive toujours pas à saisir l'occasion. J'agis toujours quand je ne devrais pas et je me fais contre-tuer par les autres... Y a-t-il des conseils que les novices doivent connaître ? S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils🙏
Je pense que le style de peinture est vraiment apaisant et que la musique est également relaxante. C'est amusant de jouer à deux jeux pendant mon temps libre, et je veux l'apprendre sérieusement ! J'espère que quelqu'un pourra me guider, moi qui suis une personne handicapée, afin que nous puissions jouer ensemble à l'avenir😆Merci à tous~