图片
"Fishing Showdown" est créé par Zhongshun Network Technology de la province du Jilin. Le modèle de recharge est : 0. Oui, c'est gratuit, mais les mots « avantages quotidiens » et « coffrets cadeaux de luxe » sont plus forts que le klaxon promotionnel du supermarché en bas de chez moi. Qualité du cinéma et de la télévision ? Des effets spéciaux 3D ? Voyage vers l'Ouest IP ? Le moine Tang Sun Wukong et Zhu Bajie ont sauté dans la zone de pêche pour pêcher avec vous ? Quel genre de putain de requin de mer interdimensionnel est-ce ?
qui suis-je? Où suis-je ? Pourquoi devrais-je voir cela dans la section des jeux indépendants ?
Mes amis, je comprends que vous puissiez prendre cela comme une leçon négative, mais je dois être clair : les jeux de pêche ne sont jamais des jeux, ce sont des simulateurs de jeu avec des skins de dessins animés. Son « amélioration du taux d'explosion » signifie que la probabilité d'exploser des pièces d'or lorsque vous chargez de l'argent a été améliorée, et non que le poisson explose quelque chose de bon. « Bénéfices continus » signifie que le système a peur que vous vous enfuyiez, il vous donnera donc chaque jour des pièces contraignantes, attendra que vous alliez de l'avant et recyclera ensuite le capital avec des bénéfices. Est-ce que cette chose a quelque chose à voir avec les jeux indépendants ? Il ne peut même pas faire ressortir l'excitation de la pêche d'arcade et ne remplira votre écran que de fenêtres contextuelles de recharge.
Le véritable voyage de découverte des jeux indépendants est votre rêve de trouver un développeur dans un coin et un recoin. Il se peut que chaque carte à jouer de "Balatro" puisse être empilée dans des jeux que vous ne pouvez pas imaginer, il se peut que "Stardew Valley" vous permette de développer une véritable guérison dans la ferme de pixels, ou cela peut même être un mini-jeu gratuit, mais les gens osent écrire "faites-le par amour" dans la liste des producteurs. La liste des producteurs de "Fishing Showdown" indique "Réalisation des KPI" et "Optimisation du retour sur investissement".
Je sais que certaines personnes sur le forum posteront ceci juste pour se plaindre, mais je veux quand même le dire sérieusement : si vous voulez vraiment jouer à la pêche, allez sur l'ancienne version de "Deep Sea Fishing". Il n'y a pas de VIP15, pas de double première charge et des pièces d'or sont lâchées lorsque le poisson meurt. Cela s'appelle un jeu. Enfilez le skin "Voyage vers l'Ouest" et invitez quelques bodhisattvas à devenir PNJ. Essentiellement, cela vous incitera à acheter « Buddha's Light Barrage » pour combattre le BOSS. Comment ça s'appelle ? C'est ce qu'on appelle le tour de magie d'Internet pour gagner de l'argent.
Ne parlez pas du « temps qui passe ». Si vous utilisez ce temps pour regarder un niveau dans "Celeste" ou mâcher l'intrigue de "Undertale", c'est mieux que d'être clairement organisé par la "visée automatique" et la "collection gratuite" de ce jeu. Les acteurs autonomes ne sont pas opposés à dépenser de l'argent, mais ils sont opposés à dépenser de l'argent pour acheter une sécurité virtuelle. Ce jeu ne vous donne même pas un sentiment de sécurité, il vous donne seulement l'illusion que vous pouvez attraper ce requin doré avec une seule recharge supplémentaire.
Enfin, si quelqu'un veut vraiment se lancer dans la "découverte de jeux indépendants", il est recommandé de commencer au Crazy Game Festival d'itch.io, ou d'aller dans le coin "Below the Bestsellers" de Steam. Il y a des expériences qui osent être publiées avant d'être terminées, des histoires narratives pixélisées mais pleines d'émotions, et des expériences de trois heures qu'une personne retient depuis trois ans. Ils ne s'appellent pas "Fishing Showdown", ils s'appellent "Tunique", "Petit point vert dans l'espace extra-atmosphérique", "Hymne de Babel"... Ils ne vous offriront pas de "paquet cadeau de luxe", mais ils vous surprendront "il s'avère que le jeu peut encore être comme ça".
Quant à « Fishing Showdown » ? Je veux juste lui dire : le moine Tang avec la lumière du Bouddha ne peut pas sauver votre réputation, et le gourdin doré de Sun Wukong ne peut pas ouvrir mon portefeuille. Veuillez renvoyer ce jeu et ses « patrons » au pied de la Montagne des Cinq Éléments pour les supprimer. 🧨