图片
En tant qu'otaku bidimensionnel obsédé par le style de peinture, lorsque j'ai vu la version Q de Tom Cat, Angela et Hank rouler et tirer sur l'herbe, mon ADN a été directement ému ! Ce niveau de restauration... tout le monde le connaît. Le sentiment que j'avais ressenti en regardant l'animation "Talking Tom Cat" est revenu instantanément. Ce n'est pas le genre de reskin qui utilise uniquement l'adresse IP, même les émoticônes sont faites pour que vous ayez l'air authentique. Les petits yeux arrogants d'Angela, le rire idiot de Hank, c'est comme s'ils sortaient d'un dessin animé et faisaient équipe avec moi pour se battre 🎮
Pour être honnête, je me suis lancé dans ce jeu à cause des graphismes et des scènes. J'ai pris une capture d'écran de l'image Dream Garden et je l'ai utilisée comme fond d'écran. La plage ensoleillée m'a aussi donné l'impression d'un festival d'été, et j'avais l'impression de le suivre dans chaque image. Les effets spéciaux des armes sont également intéressants, comme le pistolet à eau arc-en-ciel, qui explosera avec des effets d'étoile lorsqu'il touchera quelqu'un. J'ai annoncé sur place qu'il s'agit de la version jeunesse du "EX Curry Stick" 🌟 (Mist
Quant au gameplay... Un handicap comme moi ne se soucie pas vraiment des courses de trois minutes et des points de classement, mais j'ai trouvé que ce jeu comporte beaucoup d'œufs de personnages interactifs ! Au moment de choisir un personnage, cliquez sur Tom Cat et il apprendra à parler comme vous. Il existe également un ensemble d'actions de célébration pour gagner un jeu, comme danser dans une house dance, ce qui est directement satisfaisant dans ce jeu en deux dimensions. Je recommande fortement à l'équipe officielle de publier des skins plus collaboratifs, comme transformer Angela en une tenue de fille magique. Je suis tellement excité!
Bref, c'est le meilleur cas de "Je suis tombé amoureux du style de peinture et j'ai d'ailleurs joué le jeu". Si vous faisiez partie de ces personnes qui s'accroupissaient devant l'ordinateur et regardaient des vidéos d'usurpation de chats, cette vague d'émotion doit être rechargée ! Sans plus tarder, je vais m'entraîner au tireur d'élite avec Hank Dog. Quand je deviendrai sniper, retrouvons-nous en PVP 🐶💨