图片
Permettez-moi d'être clair d'abord, je suis un chasseur autonome. Quand j'ai vu le mot « gratuit », je me suis instinctivement méfié, mais au final, ce jeu ne m'a vraiment pas coûté beaucoup d'argent. Le mode de charge indique 0, ce qui est un vrai zéro. Il n'y a pas de fenêtre contextuelle de recharge pour la première fois lors de l'entrée, il n'y a pas de barre d'endurance pour vous bloquer et il n'y a pas de boules limitées pour piocher des cartes. Il s'agit d'un jeu purement autonome qui peut être joué même lorsque Internet est déconnecté.
Le gameplay est le même que celui des ancêtres de Zuma. Trois boules de la même couleur disparaissent lorsqu'on les touche ensemble. La sensation est très douce. Le rythme de la gueule de la grenouille qui crache la balle n'est pas lent. Le son d'explosion de "咻咻咻咻" pendant le combo est un grand soulagement. L'image adopte un style classique et lumineux et les effets spéciaux ne sont pas terreux. Les ondulations de l'eau et l'élimination des retours d'éclairs dorés sont en fait un peu magnifiques.
Je voudrais souligner le level design. Il n'y a pas d'impasse aussi dégoûtante. Le but de chaque niveau est très clair. Cela ne permet pas de marquer des points sans réfléchir, mais de les résoudre avec des idées. Diverses boules spéciales apparaîtront au milieu : boules explosives, boules éclair, boules de décélération, etc. Avec le système de mise à niveau des compétences, vous pouvez personnaliser votre propre style de jeu ultérieurement et jouer avec un peu de stratégie. L'amélioration des compétences n'est pas le genre de routine où vous dépensez des diamants pour vous améliorer en quelques secondes. Il se développe lentement en accumulant des ressources à travers les niveaux, et le sentiment de développement est assez solide.
Les accessoires sont également fournis généreusement, notamment le ballon de retraite, qui peut sauver quelqu'un si une main glisse et commet une erreur. C'est très convivial pour les personnes handicapées comme nous. Si vous souhaitez figurer dans le classement, étudiez l'ordre d'empilement des accessoires, ce qui peut ouvrir un écart de plusieurs dizaines de milliers de points.
Pour être honnête, neuf jeux sur dix actuellement sur le marché avec les titres « Interactive Entertainment » et « Network Technology » sont des produits lucratifs. Cette "Légende de Zuma" ressemble plus à un enfant honnête sur Symbian dans les premières années, jouant au jeu calmement et n'étant pas du tout un monstre. Il peut fonctionner sur le système Android 5.0 et il n'y a aucun décalage sur les anciens téléphones mobiles. Sortir et jouer à deux niveaux dans le métro est cent fois mieux que de jouer aux jeux dits gratuits où l'on regarde des publicités en échange de récompenses.
D'accord, fuyez après avoir recommandé, ne me demandez pas de selfies, je comprends les règles du forum😂