Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, membres de la famille. Ce matin, j'ai été entraîné à une réunion de deux heures par mon patron. J'ai fait semblant de prendre des notes tout au long du processus, mais en fait mon esprit était rempli des niveaux que je n'avais pas terminés la nuit dernière. J'ai finalement atteint ma pause déjeuner, alors j'ai rapidement sorti mon téléphone et joué secrètement à "Air Crisis" pour retrouver ma santé.
Ce jeu est fait sur mesure pour les travailleurs fatigués comme nous. Vous n'avez pas besoin de mémoriser des opérations compliquées ni d'étudier des stratégies. Vous pouvez simplement utiliser un doigt pour éviter les balles et vous masturber, et le tour est joué. Lorsque les balles ennemies ont survolé, j'avais une pensée en tête : il suffit d'esquiver et c'est tout. C'est aussi simple et grossier que d'éviter l'inspection surprise du patron😌
Bien qu'il ait une histoire aussi grandiose que "Royal Air Force Defending Homeland", j'ai l'impression de me décompresser en y jouant. Ces avions de combat extraterrestres ont l'air assez féroces, mais en fait ce sont des arts martiaux, et les trajectoires des balles sont clairement visibles, donc même un pêcheur comme moi avec une réaction lente peut facilement les prédire. Abattre un avion ennemi et un équipement amélioré est tombé avec un bruit sourd. Oups, c'était comme voir un avis de salaire juste après le travail. Même si ce n'était pas grand-chose, c'était rafraîchissant.
Le plus convivial est qu'aucun foie n'est requis. Il existe actuellement de nombreux jeux sur le marché. Si vous n'êtes pas en ligne pendant une journée, c'est comme si vous étiez abandonné par le temps. L'anxiété liée à la connexion, aux tâches, aux activités et aux classements est encore plus fatiguante que d'aller travailler. Cette « crise aérienne » est très pure. Vous pouvez y jouer si vous voulez y jouer. Si vous ne voulez pas y jouer, laissez-le là. Il n'y a aucun fardeau psychologique. Je prends une pause déjeuner chaque jour d'une dizaine de minutes, et le matériel que j'ai accumulé me suffit pour faire évoluer mes avions de combat vers un indice d'attaque très élevé.
Et c'est gratuit, vous n'avez donc pas besoin de regarder des publicités ou de passer à ces choses compliquées. Le développeur est Henan Xinmang Digital ? Le nom est assez honnête et ils forment probablement une équipe qui travaille dur. Ce serait bien de jouer à quelques petits jeux pour divertir tout le monde.
Bref, si vous êtes un travailleur migrant qui souhaite simplement paresser après le travail et vous détendre pendant votre pause déjeuner, ce jeu vaut le coup d'être essayé. Le patron n'est pas là, faufilez-en un, esquiver les balles, c'est comme esquiver les KPI, abattre des avions ennemis, c'est comme tuer des besoins ennuyeux, c'est un grand soulagement. Je vais continuer à défendre ma patrie. La prochaine vague d'avions ennemis sera bientôt là. Je ne le dirai plus🕹️