图片
Laissez-moi vous dire où vous habitez en premier. J'ai 25 ans et je suis assistante sociale standard. Je suis chaque jour entassé dans le métro aux heures de pointe du matin. Pendant les pauses déjeuner, je dois rivaliser avec mes collègues pour obtenir des fours à micro-ondes pour réchauffer les repas. Il y a un principe quand il s'agit de jouer à des jeux mobiles : si vous pouvez le faire, ne le faites pas ; si vous le pouvez, faites-le gratuitement. Je joue à Honkai Impact 3 de temps en temps depuis près de deux ans. Aujourd'hui, je vais parler de la façon dont les employés de bureau comme nous peuvent jouer à ce jeu de toutes les manières possibles.
Parlons d'abord du nettoyage physique quotidien le plus critique. Les tâches quotidiennes dans Honkai Impact 3 sont en fait assez rapides. J'ai passé cinq minutes à attendre le métro le matin pour cliquer sur les livres d'expédition et de matériel. J'ai mis en place une bataille automatique pour brosser les fragments pendant le déjeuner. Le soir, quand je rentrais du travail, je m'effondrais sur le canapé et jouais aux Abysses et au champ de bataille. Au total, cela ne prend qu'environ une demi-heure par jour, ce qui n'affecte en rien les heures supplémentaires. Ne soyez pas comme la bande d'étudiants qui passent huit heures d'affilée le week-end et doivent ensuite se rendre au travail le lendemain. Non seulement vos mains seront douloureuses, mais votre esprit ne pourra plus bouger.
Voici le point : de quoi les employés de bureau ont-ils le plus peur ? Ce qui me fait le plus peur, c'est de ne pas avoir le temps de jouer lorsque l'événement commencera ! Les activités de Honkai Impact 3 sont souvent limitées dans le temps. Parfois, après des heures supplémentaires continues pour rattraper le lancement du projet, il ne reste plus qu'un ou deux jours pour l'activité. Laissez-moi vous apprendre un secret : ouvrez le jeu tous les jours pendant la pause déjeuner et vérifiez le temps restant de l'événement. Si celle-ci est sur le point de se terminer, privilégiez le remplacement des matériaux les plus précieux du magasin événementiel. Obtenez simplement les récompenses. Il n'est pas nécessaire de lire toutes les intrigues. Quoi qu'il en soit, il y a des récits plus tard dans l'intrigue, ce serait donc une véritable perte si le matériel était manqué.
Parlons de la méthode la plus rapide. Honkai Impact 3 dispose d'un système « d'expédition », qui envoie des personnages pour cultiver automatiquement des matériaux. C'est un sauveur social ! Je clique dessus tous les jours en allant au travail et je reviens chercher les légumes le soir. J'en dépends pour les fragments de personnages et les pièces d'or. Il existe également un gameplay de travail à temps partiel dans "Homeland", qui consiste également à raccrocher pour collecter de la nourriture. Pour être honnête, ce jeu est très convivial pour les joueurs qui disposent de peu de temps. Ne courez pas après les classements. Il nous suffit de jouer et d'en faire l'expérience pendant cette période.
Ah oui, il y a aussi le champ de bataille et l'abîme. J'étais frustré au début et j'ai insisté pour battre Red Lotus pour éviter la relégation. Au final, je n'ai même pas eu une bonne pause déjeuner juste pour marquer des points. Plus tard, je l'ai compris, ne serait-il pas agréable de souffrir de la relégation ? La récompense est juste un peu réduite, mais beaucoup de temps est gagné. Vous êtes déjà assez fatigué par le travail, alors ne vous mettez pas plus de pression dans le jeu. Il est également sage de s'allonger.
Enfin, parlons de la question de l'or krypton. La soirée de cartes de mars de Honkai Impact est entièrement jouable, et un monstre gratuit comme moi peut très bien vivre. La mise à jour de la version attire de nouveaux personnages, et les anciens personnages peuvent également combattre dans les abysses. N'écoutez pas ce que disent les gens : "Cela ne sert à rien sans tel ou tel personnage". Nous, les employés de bureau, sommes attentifs à la rentabilité. Si vous pouvez dessiner des cristaux gratuits, vous pouvez les dessiner. Si vous ne parvenez pas à les tirer, attendez le prochain tour. Quant aux jeux, s'amuser est la chose la plus importante.
Quoi qu'il en soit, mon expérience est la suivante : traitez Honkai Impact 3 comme un piment lors de vos déplacements et ne le traitez pas comme un fardeau à enregistrer pour les tâches quotidiennes. Si vous avez le temps, jouez davantage. Si vous n'avez pas le temps, allez en ligne et mettez votre force physique hors ligne. Je dois encore garder le peu d'argent donné par le patron pour acheter du thé au lait. C'est bien d'être un poisson salé dans le jeu. Tous les travailleurs, encourageons-nous les uns les autres ! ✅