图片
Laissez-moi vous dire où vous habitez en premier. J'ai 25 ans et je suis assistante sociale standard. Je suis chaque jour entassé dans le métro aux heures de pointe du matin. Pendant les pauses déjeuner, je dois rivaliser avec mes collègues pour obtenir des fours à micro-ondes pour réchauffer les repas. Il y a un principe quand il s'agit de jouer à des jeux mobiles : si vous pouvez le faire, ne le faites pas ; si vous le pouvez, faites-le gratuitement. Je joue à Honkai Impact 3 de temps en temps depuis près de deux ans. Aujourd'hui, je vais parler de la façon dont les employés de bureau comme nous peuvent jouer à ce jeu de toutes les manières possibles.
Parlons d'abord du nettoyage physique quotidien le plus critique. Les tâches quotidiennes dans Honkai Impact 3 sont en fait assez rapides. J'ai passé cinq minutes à attendre le métro le matin pour cliquer sur les livres d'expédition et de matériel. J'ai mis en place une bataille automatique pour brosser les fragments pendant le déjeuner. Le soir, quand je rentrais du travail, je m'effondrais sur le canapé et jouais aux Abysses et au champ de bataille. Au total, cela ne prend qu'environ une demi-heure par jour, ce qui n'affecte en rien les heures supplémentaires. Ne soyez pas comme la bande d'étudiants qui passent huit heures d'affilée le week-end et doivent ensuite se rendre au travail le lendemain. Non seulement vos mains seront douloureuses, mais votre esprit ne pourra plus bouger.