Cette photo est trop... trop audacieuse ! ! Cette palette de couleurs, rouge avec du vert et du violet fluorescent, me donne l'impression de revenir à l'interface de connexion du jeu en ligne auquel mon cousin jouait il y a dix ans, hahaha. Les boutons sont également très grands et tordus, et cela ressemble à des lignes tracées avec vos pieds. Il n'y a pas du tout cette sensation délicate. En tant que petite mignonne qui aime les jolies peintures, je suis vraiment un peu incapable de l'accepter😢
Mais ! ! Je dois quand même dire que ce jeu est effectivement assez intéressant à jouer ! C'est le genre de jeu de réflexion où il faut trouver des indices pour passer le niveau en les effaçant ou en les modifiant. Cela ressemble un peu au "Crazy Thinking" auquel j'ai joué auparavant. Chaque niveau comporte un petit casse-tête et vous devez utiliser votre cerveau pour le réussir. Même si l'interface est moche, vous pouvez toujours y jouer hahaha✨
C'est peut-être parce que je me concentre sur l'utilisation de mon cerveau, donc je ne supporte pas la laideur... Mais pendant que je jouais, je me suis dit que si ce jeu pouvait avoir une peau rose et tendre, avec des personnages de dessins animés ronds et gros et de douces petites icônes d'animaux, j'adorerais vraiment ! 🥺
Maintenant, je me plains et je joue en même temps. C'est comme manger ces collations avec un emballage laid mais en réalité délicieuses. Héhé. Mes sœurs, si vous aimez brûler les méninges mais que vous ne voulez pas que ce soit trop excitant, vous pouvez essayer ! N'oubliez pas d'être préparé mentalement d'abord, n'ayez pas peur du gros bouton rouge au début hahahaha~🌸