Comment dois-je le dire ? C'est le style d'un très vieux jeu Web, avec de riches couleurs dorées et rouges pleines de saturation, et les dessins généraux ressemblent à des émoticônes d'il y a dix ans. L'interface principale de la ville est si densément remplie de boutons, de petites cloches, de petits paquets cadeaux et de petits points rouges que je me sens presque coupable. Je n'ai vraiment aucune envie de cliquer dessus...
Au départ, je pensais que même si un jeu de stratégie n'était pas mignon, il pouvait au moins être rafraîchissant. En conséquence, cette interface utilisateur donne l'impression d'avoir été créée avec désinvolture à l'aide du logiciel de dessin fourni avec l'ordinateur. Même l'ombre de la police a une saveur terreuse de "Je suis génial". Bien que le gameplay semble consister à construire une ville et à mener des batailles, pour un joueur occasionnel comme moi qui aime cultiver et changer de vêtements, l'interface moche me persuadera vraiment d'arrêter QAQ.
Peut-être que les garçons pensent que ce style est dominateur ? Mais quand je le regarde, j'ai juste envie de l'éteindre rapidement, de peur que le bouton "Recharge" clignotant ne clignote dans mes yeux... Eh bien, peut-être que je n'arrive pas à obtenir ce genre d'esthétique hardcore, mais si l'interface peut être rendue un peu plus douce et qu'un joli avatar de la version Q est ajouté, je serais peut-être prêt à l'essayer🥺
Bref, même si le jeu est bon, être moche me fait vraiment courir plus vite que n'importe qui d'autre... J'espère que l'officiel pourra sortir un "skin cicatrisant" ou quelque chose comme ça un jour, sinon je ne peux que continuer à jouer à ma jolie animalerie~🍀